samedi 30 janvier 2021

Une carte d' hiver pour les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


La famille des petits renards s'agrandit à la Compagnie des Elfes, et voici une carte avec le petit renard à étoiles et une toute nouvelle maison aussi avec beaucoup de cheminée, elle fait un effet top :

 

 


 Avec les tampons : la petite maison,  renard et étoiles, fond diamant, étiquette banderole, bonjour l’hiver, Distress faded jean, speckled egg, carved pumkin, hickory smoke

carte hiver 3/3 programmé 29/01 Tampon-la-petite-maisoncarte hiver 3/3 programmé 29/01 Tampon-renard-et-etoilescarte hiver 3/3 programmé 29/01 Tampon-fond-diamant-non-montecarte hiver 3/3 programmé 29/01 Tampon-etiquette-banderolecarte hiver 3/3 programmé 29/01 Tampons-joyeux-noel-a-touscarte hiver 3/3 programmé 29/01 Distress-encreur-pad-faded-jeanscarte hiver 3/3 programmé 29/01 Distress-oxide-speckled-egg, carte hiver 3/3 programmé 29/01 Distress-oxide-carved-pumpkin

 

Le fond est fait avec deux Distress passées au cut'n dry  et les éléments détourés sont posés sur une bande de papier à fond hivernal. Bientôt mes petits renards vont se poser sur la lune, si si.....tout pour rêver !

Bon week-end,


Maria

 

 


6 commentaires:

  1. J'adoooore ta carte avec cette jolie mise en scène !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve encore des détails que je n'avais pas vu ! les cœurs qui sortent de la cheminée ! je ne me lasse pas de la regarder, biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce "bonjour l'hiver" - une petite merveille comme tu sais si bien les faire Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un peu plus sobre qu'à ton habitude ? c'est bien aussi, on adore ce renardeau !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow! C'est vraiment trop craquant! Ces tampons sont adorables et tu les as si bien mois en scène. Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une petite maison cocooning pour se mettre à l'abri de l'hiver !Et voilà une scénette charmante !
    J'aime beaucoup ce tampon "maison". Bisous

    RépondreSupprimer