mardi 12 janvier 2021

Page BOY pour la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui une page pour changer ! Après les fêtes j'ai fait une petite coupure carterie et comme j'ai eu de jolies photos de bébé, j'ai inauguré les petits renards dont je parlais hier, ils sont parfaits pour ce genre de page, toute en Elfes :

 

 

Avec les tampons :

Fond lainage, pommes de pin, branches de conifère, frise love, nid d’étoiles,  esperluette grand modèle, cadre bohème, boy,les petits renards, distress wild honey, rusty, speckled egg, evergreen bough


pages 2/2 programmé 12 01 Tampon-fond-lainagepages 2/2 programmé 12 01 Tampon-pommes-de-pinpages 2/2 programmé 12 01 Tampon-encreur-branche-coniferepages 2/2 programmé 12 01 Tampon-frise-lovepages 2/2 programmé 12 01 Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nmpages 2/2 programmé 12 01 Tampon-esperluette-grand-modelepages 2/2 programmé 12 01 Tampon-cadre-bohemepages 2/2 programmé 12 01 Boy-tampon-nmpages 2/2 programmé 12 01 Tampon-renard-bonnet-nuitpages 2/2 programmé 12 01 Distress-wild-honey-encreurpages 2/2 programmé 12 01 Encre-distress-rustypages 2/2 programmé 12 01 Distress-encreur-evergreen
 

 

 Le décor est fait de pommes de pin disposés à la sauvage par dessus le tampon de fond lainages, des branches de conifères en noir qu'on retrouve également sur la grande esperluette. J'ai ressorti le très beau tampon frise Love et rajouté quelques étoiles.

Une page maman - bébé que j'aime beaucoup !

Le petit renard vous donne rendez-vous demain !


Belle journée, avec des flocons ici !


Maria

5 commentaires:

  1. Trop belle ta page, maria ! Et tu as raison... ce petit renard est parfait pour ta réalisation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joliiiiiii! Je suis toujours admirative de tes fonds superbement travaillés/ Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie petite bouille ! heureux de vivre on dirait ! A cet âge ils n'ont pas de vrai souci !!!
    Le tampon "fleur" me fait plutôt penser au feu d'artifice...c'est rigolo !
    Une fort jolie page ! Je vais en faire une ou deux...il y a un moment que je n'en ai pas fait !
    bisous

    RépondreSupprimer