samedi 2 janvier 2021

Happy 2021

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, nous vous souhaitons une bonne année 2021 avec quelques cartes, voici la mienne avec toujours ce lutin facétieux :

 


 Avec les tampons :

Pochoir mécanismes, éclat d'artifice, éclats, étoiles filantes, fond cosmique, lutin champagne, alphabet petit cadres, distress faded jeans


carte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Pochoir-mecanismes-steampunkcarte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Tampon-eclat-artificecarte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Tampon-eclatscarte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Tampon-encreur-etoiles-filantescarte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Tampon-fond-cosmiquecarte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Tampon-lutin-champagnecarte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Tampon-alphabet-petits-cadrescarte nouvel an 3/3 programmé 02 janvier Distress-encreur-pad-faded-jeans

 

 Le tampon éclat et les étoiles filantes ne quittent pas mon bureau et font partie de mon top 5 des tampons préférés des Elfes du moment ! J'en profiterai encore pour les cartes de voeux qui me restent à faire.


Bonne fin de semaine,


Maria

 


5 commentaires:

  1. Oh la la pas sérieux ce lutin...Il a vidé la bouteille ma parole ! En tout cas il bous insuffle sa gaïté ! très festive ta carte avec ces tampons qui font penser à un joli feu d'artifice !!!
    Eh oui trop de défis tuent nos idées, et ils empêchent de faire ce que l'on a vraiment envie ! Cette année, j'ai décidé de participer aux défis qui collent avec mes envies ! Sinon on ne s'en sort plus ! Déjà les "grilles de mots" je zappe, trop mal à les trouver !!!
    bonne soirée et bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte ... Je l'adore. Elle est sublime. Parfait pour nous annoncer une très belle année!
    Passe une agréable dimanche Maria!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est gaie et festive ! et comme d'habitude, j'aime ton fond Bises

    RépondreSupprimer
  4. comme un feu d'artifice et des bulles de bonheur , j'adore ta carte de voeux de très bon augure pour 2021 , ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un feu d'artifice cette carte ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer