mercredi 27 janvier 2021

Encore une carte de voeux

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Aujourd'hui je vous montre encore une carte de voeux faite pour la Compagnie des Elfes, avec notre couple de macareux bien emmitouflé dans un plaid douillet :

 

 


 Avec les tampons : Fond lainage, fond diamant, gui, cappuccino, les macareux, die notebook circle grunge, bonne année, Distress barn door, distress pumice stone, ground espresso


carte de voeux 3/3 programmé 27/01 Tampon-fond-lainagecarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Tampon-fond-diamant-non-montecarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Tampon-encreur-guicarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Tampon-encreur-cappuccinocarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Tampon-les-macareuxcarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Dies-notebook-circles-grungecarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Tampon-bonne-annee-coeurscarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Encre-distress-barn-door-oxidecarte de voeux 3/3 programmé 27/01 Distress-oxide-pumice-stone

 

Et un bon cappuccino pour renforcer l'ambiance cocooning de la carte faite à base de kraft, papier livre et gesso . Une ambiance qui va bien aujourd'hui : la neige s'est remise à tomber ce matin ! pas de doute c'est bien l'hiver !

J'ai encore deux cartes de voeux sous les yeux à mettre en ligne, faites pour un défi, il faut que je me dépèche, février est à la porte avec ses crêpes et beignets !

Bonne journée,

 

Maria

 

 

6 commentaires:

  1. Très jolie carte ! J'aime beaucoup ce tampon laine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta carte et je ferais bien comme ton petit couple de macareux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai antidote contre la morosité cette jolie carte de voeux ... et on en a bien besoin ... Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà admirée, mais on ne se lasse pas de la revoir, avec ce fond superbement travaillée, je vais faire comme les macareux : me glisser sous la couette bien au chaud, biz

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très mignonne ! J'aime ce mélange de couleurs. La semaine prochaine je fais des crêpes!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ah non pas de cappuccino beurk ....Mais sur la carte çà fait bien son effet : cocooning, chaleur etc ...Très sympa ce tampon tricot !!!
    Pour moi c'est terminé les cartes de voeux !!! Une seule ne m'a pas encore répondu .....
    bisous

    RépondreSupprimer