samedi 9 janvier 2021

Défi Sketch de carte par Gribouillette chez Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Chez Scrapandco, c'est Gribouillette qui lance le top départ des défis de l'année avec un joli sketch qu'elle nous a dessiné  :


Et quand j'ai vu les créations superbes de l'équipe, j'ai vraiment eu envie d'interpréter ce sketch d'autant plus que Yolande a bien expliqué sur son blog comment elle a réalisé ses fonds de carte et j'ai une fois de plus sorti ma Gelli plate et voici ce que j'ai fait d'un des fonds réalisés :

  


 J'ai embossé en blanc la bande centrale avec un tampon de fond, mais on le voit peu, les embossages dorés du bord attirent trop l'oeil, j'ai eu la main un peu lourde. Ensuite comme Yolande, j'ai passé de la pâte à texture à travers un pochoirs étoiles et j'ai ajouté des dots rouges au Nuvo ruby slippers. Puis j'ai découpé mes 3 flocons à la big shot et je les passés à la Distress avec un Cut n' Dry. J'ai éclaboussé tout ça avec de l'acrylique noir dilué d'un peu d'eau et collé le souhait de 4 en scrap légèrement ombré.

Malgré le trop plein de doré, j'aime bien cette carte ainsi que les fonds que j'ai obtenus dans une dominante orangée :


Un petit stock à adapter selon les envies et j'aime la couleur orange pour les fêtes, je pense mettre encore quelques étoiles blanches sur un ou deux fonds et me laisser guider......Merci à toi Yolande de partager tes belles idées.

Bon week-end à toutes,

Maria

13 commentaires:

  1. Oui le orange donne du peps aux cartes de fêtes, bonne idée !
    Sympa ce que tu as fait du sketch !! Et là tu as quelques fonds d'avance !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une carte de toute beauté ! J'adore ton travail de fonds & le combo de ta carte ! Bravo & bises

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! Quelle merveille, Maria !!!! J'adooore !!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi et je suis ravie de t'avoir inspirée !
    Je craque pour tes fonds à la gel press !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte magnifique et ce fond est de de toute beauté Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle! Cela me donne envie de ressortir la Gel Press.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Maria, Je suis enfin de retour au scrap et sur la blogosphère après 4 mois d'absence pour cause de ... changement de vie ... Je te souhaite le meilleur pour 2021, que cette année te soit aussi belle que possible, au moins aussi belle que ta merveilleuse carte. J'aime tant cette ambiance à la fois baroque et moderne. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Plein d'explosion de joie dans cette belle carte ! magnifique, biz

    RépondreSupprimer
  8. Wahh, elle est super belle!! Ton fond est top!! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli stock de fond de carte, un grand merci pour ta jolie participation toute pétillante, une belle année bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ta carte !! Et ton fond, waouh, troop beau, j'ai hâte de découvrir tes futures réas avec... ;) Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce défi !! Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie carte!! J'adore les couleurs et ton fond!!! Magnifique! Bravo! Laraetaudrey (l'invitée créative de Scrap&Co 😉)

    RépondreSupprimer
  12. wow uen tuerie ta carte !!! et tes fonds sont sublimes j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu en as d'avance c'est top !
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  13. Une totale merveille que j'ai le bonheur d'avoir sous les yeux ! Merci Maria d'avoir suivi ma proposition de défi de Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer