samedi 16 janvier 2021

Challenge #240 chez Carte Maniak : Comme un air de montagne

 Bonjour amis du scrap,


En cette deuxième quinzaine de janvier chez Carte Maniak, c'est Minetourdi qui vous propose son challenge et elle a très très envie de sommets enneigés :

"Ça fait plusieurs jours que que je bassine mon copain avec la neige, car j'ai envie d'en voir tomber en île de France mais j'ai bien peur qu'elle esquive cette région au profit des montagnes XD !!! Alors je me suis dit qu'à cela ne tienne je vais vivre un dépaysement total avec ma future création, et toc !
Je vous invite donc à réaliser une carte avec :
- une montagne (die, tampon, pochoir, papier déchiré etc ...)
- une fleur ou un arbre typique du milieu alpin
- un animal qui vit dans nos sommets "


 Oups, pas de die montagne chez moi ! Il fallait donc les créer et avec du papier déchiré en pointe et un cut' n dry chargé d'encre c'est facile....il n’empêche que j'ai raté mon premier essai. Un jour de repos, deux jours peut-être....et l'idée d'une carte ronde avec ce tampon triangulaire de cerf a germé. Bingo ! J'ai réalisé très vite cette carte, surtout que mes deux sapins de la Compagnie des Elfes étaient déjà prêts tout comme le tampon let it snow légèrement colorisé. Lui aussi est mieux sur une carte ronde  :

 


 J'ai séparé la carte en deux par un masking tape argenté et pour continue dans la magie du défi précédent, j'ai mis du Nuvo pailleté sur la neige des sapins et pas d'hiver plaisir sans patins à glace et alors mieux vaut mettre un bonnet ! Et jamais sans mes dots Nuvo !

Et vous quel animal allez vous faire gambader dans nos montagnes ? Les idées ne manquent pas à voir les belles cartes de mes copinettes de DT ! Et il est encore temps pour les cartes de voeux et ce défi peut-être l'occasion de les compléter.

Amusez-vous bien avec ce défi très très hivernal de Minetourdi !


Maria


8 commentaires:

  1. Tes montagnes sont très réussies et ta carte est splendide! J'ai fini la mienne. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie ! on s'y croirait Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique c'est assemblage hivernal ! et ces tons doux, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie merveille, cette carte ronde, Maria! J'adore la subtilité et le fraîcheur de ce combo et la belle modernité de ta composition. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une jolie ambiance, sûr nous sommes toujours en hiver !
    J'aime beaucou les patins, et les sapins enneigés !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte ronde, Maria !!! Ambiance 100% hivernale !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je me rends compte que j'ai bien de la chance d'avoir reçu cette magnifique carte, absolument parfaite pour la montagnarde que je suis ! Merci encore Maria, elle est aussi belle qu'originale et les mots qui l'accompagnent réchauffent le cœur !
    Bises & belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te faire plaisir KCendres, quand je l'ai vue finie j'ai pensé à toi. Bisous.

      Supprimer