vendredi 1 janvier 2021

Bannière janvier

 

 Bonjour amis du scrap,


2021 ! 1er janvier ! Une année meilleure? Je ne sais pas....Nul ne le sait d'ailleurs, une année bonne pour l'un peut être mauvaise pour l'autre....ce que je sais c'est que c'est le jour du changement de bannière et en scrap la vie est toujours belle. Mais quand-même : très bonne année à vous toutes.

Et chez Quoi de Neuf au Poulailler , nous commençons 2021 avec un moodboard :


 Mais aussi une nouvelle de taille : le poulailler s'agrandit et c'est peu de le dire : 7 nouvelles poulettes qui seront présentées au fur et à mesure de l'avancée du mois, autant de bannières à découvrir ici !

 Pour ma part, j'ai eu du mal avec cette bannière, mais au final, je la trouve très chouette :


 J'ai commencé par des pois sur fond jaune à l'aide d'un pochoir et de la Distress fossilized amber, ensuite j'ai tamponné mes dentelles noires sur les coins et l’alphabet en noir aussi. Je souhaitais rajouter du rouge, il y en a sur l'inspi, alors j'ai choisi ce papier étoilé pour créer une cartonnette avec des boutons collés et je l'ai coupée en deux pour les coller de part et d'autre. J'avais envie aussi de rajouter une pointe d'humour à ce moodboard très graphique et "bureautique" oserai-je dire et j'ai jeté mon dévolu sur mon nouveau tampon chats de la Compagnie des Elfes, derrière eux une dentelle, qui est en fait une découpe die poinsetia de la Compagnie des Elfes. J'ai aussi tamponné des chiffres en gris et jaune sur le fond et là je suis restée bloquée......et c'est par l'esperluette qu'est arrivé le salut ! Elle a comblé le vide du milieu qui coupait ma bannière en deux. Le nom de mon blog a été placé de manière verticale comme les dentelles de l'inspi et les tickets, et sur des découpes carnet et autour une découpe die chiffres de DIY and Cie, un brad jaune pour finir, puis j'ai encore doté les chats de feuilles rouges.
 
Le scrap de janvier peut commencer, je ne sais pas si je pourrai tenir le rythme d'avant, nous verrons bien, doucement mais sûrement.
 
En avant 2021 !
 
 
Maria

3 commentaires:

  1. Voilà une bannière pleine de peps !!! avec un super travail de fond comme toujours !!! J'adorerais te voir à l'oeuvre !!! tu dois t'éclater !!!
    Oui bon on verra ce que cette année nous apportera.... je suis dans l'expectative !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je craque totalement pour ta bannière !!! Du jaune avec juste ce qu'il faut de rouge !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle première bannière de 2021 ! De quoi commencer l'année en beauté ! Bravo. Tout ce travail sur ta bannière est remarquable ! Bises et très bonne année !

    RépondreSupprimer