dimanche 20 décembre 2020

En route vers 2021 avec le défi #10 de Misschoco

 

 Bonjour amis du scrap,


Toujours sur la route vers 2021 avec le Creablablablog, j'ai lu avec attention le texte que Misschoco  nous propose d'interpréter, un bien joli défi :



Voici le paysage de neige que ce Noël d'autrefois m'a inspiré, mais pas que.......

 

 


 

IL y a aussi les cloches pour les grelots et en même temps celles qui sonnent pour la messe de minuit. Le fond neigeux bien-sûr, pour la neige qui s'est mise à tomber tout comme les branchages blancs. Le couple d'ours pour le mot ensemble et le bonheur qu'ils éprouvent en regardant la neige tomber avant de cheminer vers l'église. Le titre "il était une fois Noël" pour l'action de l'histoire qui se situe en 1949.....un Noël d'antan.........dont l'atmosphère est en elle-même un cadeau. 

Pour une fois, j'ai travaillé le fond aux aquarelles, puis passé à travers un pochoir ma pâte à texture toujours aussi liquide. Sur quelques flocons, j'ai posé des dots de Nuvo White Blizzard. Les cloches passées aux Perfects pearls dorés sont de la Compagnie des Elfes tout comme les dies feuillages, les ours de 4 en scrap et le souhait est un die Cut de Cultura. Cette carte partira chez mon frère que je n'ai pas pu voir cette année.Il avait deux ans en 1949.......

Noël approche, je vais être prise par les préparatifs, même si nous ne serons que deux le soir du Réveillon,  je fais quand-même une bûche car nous aurons mon fils et sa famille pour un petit dessert le 25, je ne conçois pas de les savoir tout près et de ne pas les voir. J'ai une grande table que je peux encore rallonger........Et puis j'ai envie malgré tout de faire un tour en ville.....

J'aimerais encore faire deux ou trois cartes avant ! 

Bons préparatifs à vous toutes, mes chères amies scrappeuses. Prenez-soin de vous.


Maria

7 commentaires:

  1. Ta carte est un enchantement Maria ! J'adore les couleurs et le travail du fond, ces cloches sont à tomber et superbement colorisés, le moderne de traditions et de modernité est parfaitement dosé, bref, tu auras compris que je suis complètement sous le charme !!!! Mille mercis pour cette jolie participation et bonnes fêtes, malgré les difficultés et les restrictions de cette année... Bises

    RépondreSupprimer
  2. On ressent l'envolée des cloches qui résonnent dans la nuit, ton fond est sublime pour une belle nuit de noël ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là! Qu'elle est belle ta carte! Bons préparatifs, bonnes fêtes, Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une carte superbe ! J'aime beaucoup ta mise en scène avec ce fond à l'aquarelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe ; j'aime sa tendresse et sa douceur Bises

    RépondreSupprimer
  6. une bien joliiie carte emplie de douceur et tendresse avec ce tamponage ours ♥ j'espère que ce Noël particulier a pu t'être agréable malgré le contexte particulier ♥ merciii pour ta participation au défi de Misschoco pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique carte! Merci d'avoir répondu à mon défi!

    RépondreSupprimer