jeudi 26 novembre 2020

Une carte de Noël pour la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici une carte de Noël faite pour la Compagnie des Elfes avec quelques uns des nouveaux tampons :

 

Avec les tampons : Fond lainage, fond cosmique, duo d’étoiles, l’ours d’hiver, duo de  bougies hautes, cadre petit beurre de Manuela, baie sauvage, feuille de houx, Joyeux Noël, Distress speckled egg, festive berries, Perfect Pearls turquoise

Cartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Tampon-fond-lainageCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Tampon-fond-cosmiqueCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Duo-d-etoiles-tampons-non-montesCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Tampon-l-ours-d-hiverCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Tampon-duo-de-bougies-hautesCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Tampon-baie-sauvageCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Houx-feuille-tampon-nmCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Joyeux-noel-tampon-nmCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Distress-oxide-speckled-eggCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Distress-oxide-festive-berriesCartes fin d'année 3/3 programmé 26/11 Perfect-pearls-pearl-mica-turquoise
 

 Le tampon de fond lainage est superbe, il suffit de l'appliquer par endroit et on obtient déjà un fond très réussi. Le charmant ours en pyjama fait partie des nouveautés aussi, je l'ai colorisé avec les perfects pearls. Deux grandes étoiles et les nouveaux tampons bougies et mon ours se trouve tout content dans une atmosphère cosy sous une branche de houx.

Encore une fois j'ai craqué pour mon combo préféré de Noël, bleu et rouge, il faut que j'en sorte un peu et que projette de l'or façon poussière d'étoiles !!!!! Mais chassez le naturel ......


Maria

 

2 commentaires:

  1. Superbe et avec mes couleurs de Noël favorites !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable avec cet ours (je viens de le recevoir) tout tendre ! biz

    RépondreSupprimer