mercredi 4 novembre 2020

Défi bingo Scrap and Co d'octobre 2020

 

 Bonjour amis du scrap,


J'ai profité de ce bingo chez Scrapandco pour commencer mes cartes de voeux, il n'est pas trop tôt en ce début novembre :

 

 


 J'ai choisi les Colonnes C et D, à partir d'une envie de travailler sur papier kraft et gesso :

 

 Sur la partie passée au gesso j'ai saupoudré du brusho rouge et profité pour faire quelques taches rouges. J'ai ensuite collé deux papiers déchirés du côté gauche et agrémenté le fond en noir avec ce joli tampon fond cosmique de la Compagnie des Elfes qui apporte de la magie. Avec un die, j'ai découpé un fond grillagé sur papier blanc que j'ai partiellement embossé en doré et je suis venue le coller sur le côté droit. Puis place aux découpes : une petit biche à bonnet placée en 3 D sur un rondin embossé en vert et agrafé sur une étiquette embossée en rouge le tout collé sur de la gaze. Quelques étiquettes et une feuille de houx pour la décoration finale et des dots blancs et rouges au Nuvo, qu'on voit sur le gesso et à travers le grillage.

Nous avons donc pour la colonne C : du rouge, des dots, du papier déchiré, de la gaze

Pour la colonne D : du kraft, des agrafes, un animal et des taches.

J'aime beaucoup scrapper ce vert pomme pour mes cartes de voeux, avec du blanc et  du kraft c'est plein de gaité. Et je déclare ouverte dans ma scraproom la très active saison des cartes hivernales.

A bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. C'est une très belle carte, j'adore travailler sur un fond Kraft aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe ! J'adore ton travail de fond et tes superpositions de papiers déchirés et de découpes. Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce bingo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un fond joliment travaillé et cette multitude de petits éléments rendent ta carte magnifique! Je retiens, la colorisation de la biche juste au niveau du bonnet et de l'écharpe, elle ressort bien sur ton fond ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli combo plein de gaieté et très original !! Merci beaucoup Maria pour ta magnifique participation ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une saison de créations "cartes de Fêtes" qui commence bien avec cette carte charmante !... Merci pour ta participation à ce bingo de S&Co. Comme toi, saison commencée aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce vert et rouge elle est super jolie ta carte Maria un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. et bien une nouvelle merveille Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta carte, là aussi je n'étais pas trop branchée hihihihi
    Ce rouge et ce vert sont parfaits ensemble, ta découpe grillage, et la gaze tout contribue à la rendre pimpante !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe , les couleurs tradi et puis la touche Maria Rossi , quel talent !!!

    RépondreSupprimer