mardi 20 octobre 2020

Un tuto de Blogorel à la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui, à la Compagnie des Elfes, c'est Blogorel qui vous propose un tuto sympa, à voir ici. Vous verrez il est très bien expliqué en images et facile  à réaliser. Je l'ai décliné en mode Halloween :

 


 Avec les tampons :

Pochoir linking rings, duo de champignons, étiquettes automne, texte lettre à mes parents, fond mesh de Bri, toile d’araignée, chauve souris, alphabet petits-cadres, Distress seedless preserves, peeled paint, iced spruce, antique linen, fiole, aromate et poison





Lundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Pochoir-linking-ringsLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Duo-de-champignons-tampon-nmLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Tampon-etiquette-automneLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Tampon-fond-de-bri-mesh-nmLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Tampon-toile-araignee-non-monteLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Tampon-chauve-sourisLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Tampon-alphabet-petits-cadresLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Distress-oxide-seedless-preservesLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Distress-encreur-peeled-paintLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Distress-oxide-iced-spruceLundi 19 octobre tuto MM par Blogorel Distress-encreur-antique-linen

 

 

Et je vous conseille d'aller voir sur le blog de la Compagnie des Elfes, car mes copinettes de DT ont réalisé des cartes magnifiques à partir de ce tuto et toutes différentes, Chris Kriss s'en est même servi pour faire une page. 

Nous espérons que ce petit tuto vous inspirera pour de futures créations, n' hésitez pas à nous montrer.


Maria

5 commentaires:

  1. Très jolie carte, Maria ! J'aime beaucoup ce tuto d'Aurélie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! Grâce à Blogorel on s'éclate!
    Ta carte est très réussie et dégage une super ambiance d'Halloween!
    Plein de bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme elle est belle ! ce tuto est top Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon beh j'adore aussi celle-ci ! j'ai aperçu ce tuto qui m'avait l'air bien sympa, tu me le confirmes avec cette superbe carte. Biz

    RépondreSupprimer