mercredi 9 septembre 2020

Suite de ma BAL d'anniversaire

 Bonjour amis du scrap,

 

 Au fil des jours, d'autres marques d'amitié des copines sont venues s'ajouter à la première série de cartes, voici la suite de ma BAL d'anniversaire :


 Le petit pêcheur tout mignon de Béa Tiwi et les superbes découpes qui l'accompagnent :

Sable Turquoise m'a envoyé sa très belle carte faite pour mon défi chez Carte Maniak avec une planche de mon hérisson adoré dans de joyeuses situations :



 Pimprenelle 38 aussi m'a fait la surprise de sa carte pour mon défi actuel, très fine et toute mignonne avec ses jolis petits fruits dans leur découpe :






Corinne Scrap et sa douceur de carte patouillée avec délicatesse :





Sylfan avec une carte toute fleurie et un joli marque-page aquarellé :



BHACHE Béa et ses réas me fait voir la vie en jaune avec sa carte ensoleillée et son sachet de découpes assorties :



Merci à toutes de m'avoir tant gâtée avec vos réalisations si diverses , cette marque de fabrique propre à chacune est un des charmes de notre loisir préféré.


Bisous les filles,


Maria

6 commentaires:

  1. c'est superbe toute cette amitié!
    Belle journée à toi Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été très gâtée ! Bravo aux créatrices! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux courriers d'anniversaire reçus ! Bravo à toutes tes expéditrices !
    Mon courrier arrivera en retard....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont belles ces cartes et de superbes témoignages d'amitié Bises

    RépondreSupprimer
  5. De très belles cartes et je vais être très en retard pour ton anniv, je n'ai pas fait attention à la date... :-( Mais je vais rattraper mon oubli ! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette tout çà et je suis toujours contente quand mon courrier est arrivé !
    bisous

    RépondreSupprimer