mercredi 16 septembre 2020

Quand vient l'automne Challenge #232 chez Carte Maniak

 

 Bonjour amis du scrap,


Mi septembre déjà ! C'est le jour du deuxième défi mensuel chez Carte Maniak et c'est Minetourdi qui vous propose son défi intitulé Quand vient l'automne :

"Pour ce nouveau défi je vous invite à carter sur le thème de l'automne avec en sujet principal un sticker ! Vous pouvez utiliser vos dies et tampons mais ils doivent embellir le sujet principal et non lui voler la vedette.

 


 Alors des stickers, j'en ai quelques-uns certes, mais je m'en sers peu et j'ai redécouvert mon petit set de chez TOGA et j'y ai puisé ce joli renard et deux feuilles d'automne. Le fond est fait à la Gelli plate et aux Distress fossilized amber et broken China avec une méthode simple : tamponner la Distress de fond sur la plaque de gel, unifier au brayer et faire des tamponnades avec l'autre couleur, puis poser le papier et passer le rouleau. Ici j'ai pris un tampon de fond faux bois. J'ai tamponné en noir quelques feuilles et placé mon renard au centre d'une couronne de branchage, une découpe die, en dessous des étiquettes et un titre de la Compagnie des Elfes et juste un petit brad. Cela se voit peu, mais j'ai collé sur le bord haut et bas, des bords de carnet déchiré provenant de mes feuilles aquarelles. Et pour finir quelques gouttes de Nuvo dorées et vertes.

Nous vous attendons nombreuses à jouer avec nous, vous avez certainement des stickers à placer sur une petite carte, le reste suivra.

A bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Ah ! comme toi peu de stickers, j'ai plus de dies cuts, mais en cherchant je vais bien trouver ! Ton fond tout doux met parfaitement en valeur ce si mignon renard. Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que le thème ne m'inspire pas du tout....mais bon, tu as fait une très joli carte, et de toute façon je ne résiste pas au p'tit rouquin !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte ... je vais moi aussi fouiller dans mes boites pour espérer trouver quelques stickers. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! Ce renard est trop craquant.
    Bises

    RépondreSupprimer