dimanche 20 septembre 2020

CS &DIY défi anniversaire - Saison 4

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui, on change de registre ! On passe au shabby ! je me suis laissée tenter par le 1er défi de la saison 4 de CardScrapanddiy, maintenant que je ne suis plus dans la DT, on dirait bien que les défis de Célina continuent à me plaire. Voici ce qu'elle propose :

 

J'ai jeté mon dévolu sur la création de Sandre Scrap car d'abord j'aime beaucoup ce qu'elle fait et ensuite des idées me sont venue d'emblée.

 

 
Comme précisé ci-dessous, nul besoin de scrapper le même support, il suffit qu'on retrouve 4 éléments de la création originale :
 
 

NUL BESOIN DE REALISER LA MEME CREATION

Vous pouvez réaliser autre chose, un autre format / support / style tant que vous nous indiquez

qu'elle creation et quels elements vous avez repris.

---} pour que ce soit un minimum ressemblant

il faudra donc reprendre au moins 4 éléments de la créations

(couleurs, décorations, matière, forme, supports, reproduction d'un des éléments décoratifs...)

 
 
J'ai réalisé une carte :
 

 

Pour les éléments communs, nous avons le motif oriental réalisé au pochoir et à l'encre en spray bordeaux, le mannequin (tampon de la Scraposphère), l'élément en bois en haut à gauche, la dentelle, les roses de la Compagnie des Elfes, le petit pompon, et la couleur rouge.

Après avoir créé mon motif au pochoir, j'ai passé à l'éponge de l'Izink couleur Grenadine et tamponné en ton sur ton avec un tampon de la série Steampunk  de La Compagnie des Elfes, on ne le voit quasiment pas, mais il contribue à l'harmonie du fond. Vivi 85 m'a offert un pochon de peinture pailletée Diamont Izink et avec un pochoir j'ai réalisé un rideau perlé sous le lustre en bois et sous la dentelle. Ensuite, j'ai collé les divers éléments et noué du fil à broder bordeaux au pompon et dans le bord festonné de l'étiquette. Souhait de DIY and Cie et voilà, ma carte est finie.

Certes, elle détonne complètement parmi mes cartes très free, mais elle me plait bien et de temps en temps j'aime bien jouer dans un autre registre même si je n'y excelle pas.

Demain, je retourne à ma patouille, promis !


Maria

7 commentaires:

  1. Mais si, tu te débrouilles comme un chef, on retrouve vraiment tous les éléments et l'ambiance de ton modèle ! c'est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh, la classe, elle est magnifique! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! de toute beauté Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que çà me fait plaisir :) merci de participer ma belle :)sacré boulot, j'adore quand tu testes et patouille :) gros bisous à tres vite

    RépondreSupprimer
  5. WOW, on reconnait bien l'inspi.
    Une carte de toute beauté!
    Bravo MAria et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Déjà c'est bien d'essayer un autre style, et l'album de Célina est splendide, c'est un bon support pour en faire une autre réalisation ! bravo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!!! Je trouve que ta carte est vraiment raccord avec l'ambiance de l'album de Sandre Scrap. Une carte shabby et très féminine.
    Bises

    RépondreSupprimer