mercredi 30 septembre 2020

Carte Halloween avec les nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


L'automne, ses feuilles, ses odeurs, les premières brumes, les couleurs.....et puis Halloween ! Justement l'équipe de la Compagnie des Elfes a essayé les nouveaux tampons et ils sont effrayants :

 



Avec les tampons :

Fond Etoiles, fond taches mixed media  n°1 de Pati, les bulles, arbres nus, yeux chauve-souris trio, fond diamant, die sorcière chat, Halloween, grande fiole poison, Distress hickory smoke, Victorian velvet, seedless preserves, black soot, faded jean

Nouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nmNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Les-bulles-tampon-de-fond-nmNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Tampon-arbres-nusNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Tampon-fond-diamant-non-monteNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Tampon-yeux-chauve-souris-trioNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Die-chat-sorciereNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Tampon-halloweenNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Distress-oxide-victorian-velvetNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Distress-oxide-seedless-preservesNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Encre-distress-black-soot-oxideNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Tampon-encreur-grande-fiole-poisonNouveaux tampons Halloween 3/3 programmé 29/09 Distress-encreur-pad-faded-jeans



Des yeux chauve-souris ! Même le chat file à l'anglaise en s'agrippant à la robe de sa sorcière ! La fiole brisée -par le chat qui  nous lance un regard de défi- libère de dangereuses émanations que ne craignent pas ces yeux volants venus d'on ne sait où ! Pour ma part, je sais bien d'où ils viennent.... Une effrayante nuit d' Halloween ! Comment ça j'ai 8 ans  ? Toujours quand il s'agit de l'imaginaire !
 
Je crains bien qu'il y en aura d'autres, de paysage apocalyptiques ! mais avant nous aurons largement le temps pour les belles réas d'automne, je n'ai pas encore épuisé toutes les nouveautés !
 
Belle journée,
 
 
Maria

3 commentaires:

  1. ah ah tu m'as bien fait rire !!! beau travail de fond et tes tampons sont rigolos !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une carte cauchemardesque .... un fond très approprié ... tout y est ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis dans ce délire, je me suis racontée la même histoire avant même de lire ton texte ah ! ah ! ah ! c'est que je j'aime dans tes cartes tu me fais voyager dans un monde secret que je ne divulgue à personne (ou presque) ! Biz

    RépondreSupprimer