mercredi 19 août 2020

En combi van avec la Compagnie des Elfes

 Bonjour amis du scrap,



Une petite carte "plage",oui encore, faite pour la Compagnie des Elfes avec le tampon combi van :



et les tampons : Combi van, nuage Carpe Diem, arbres, cadre rond grunge, chevrons , happy day, fond diamant, les bulles, Distress Carved pumpkin, peacok feather



carte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Tampon-encreur-combi-vancarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Nuage-carpe-diem-tampon-nmcarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Tampon-arbrescarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Tampon-cadre-rond-grungecarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Tampon-chevrons-nmcarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Tampon-happy-daycarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Tampon-fond-diamant-non-montecarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Les-bulles-tampon-de-fond-nmcarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Encre-distress-orange-pumpkin-gmcarte plage vacances 2/2 programmé 18/08 Encre-bleu-turquoise-peacock

Dans cette série de tampons, je suis bien-sûr fan du van (hi hi) mais également du tampon cadre rond grunge qui permet de réaliser de jolis fonds, particulièrement pour simuler des milieux aquatiques, mais je suis sûre que je trouverai à le caser pour mes cartes d'automne et d'hiver. 

D'ici là goûtons encore aux joies de ce mois d'août un peu capricieux, hier nous avons profité de notre jardin avec des amis et avons du transporter notre table garnie façon "tee time" plusieurs fois d'un endroit à l'autre au gré d'averses aussi musclées que brèves, tout ça dans la joie et la bonne humeur.

A très bientôt,


Maria

2 commentaires:

  1. Superbe carte estivale, Maria ! J'adore ce tampon combi WW !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partir aussi, à l'aventure ou pas !!! une belle invitation au voyage sans stress ! Biz

    RépondreSupprimer