mercredi 8 juillet 2020

Défi thématique Scrap&CO


Bonjour amis du scrap,


Un petit tour chez Scrapandco pour un défi musical :




 qui laisse libre cours à l’imagination et la mienne a vagabondé en toute liberté :


Quand j'ai commencé cette carte, je ne savais absolument pas où j'irais, j'avais juste envie de tester mes nouveaux flacons d'Ecoline et je savais que je mettrai le tampon guitare de AALL and Create, pour le reste j'ai improvisé. Je me sers de mes Ecoline en vaporisant ma carte d'eau puis je laisse fuser une goutte de produit avec la pipette, en en rajoutant ou pas selon l'effet souhaité. Ici il y a trois couleurs : vert d'herbe, vert turquoise, terre de sienne brûlée qui se sont plus ou moins mélangées, j'ai fini les bords au pinceau. Le marron était très présent, j'ai atténué au pochoir et à la pâte à structure de Pébéo, dont je ne suis pas satisfaite, trop liquide, j'aurais préféré un résultat plus blanc. J'ai déchiré une bande de partition de musique, j'en ai récupéré pas mal dans la dépendance que nous vidons actuellement, encore pleine de cartons de mes parents, très vieux livres etc.....Finalement cette bande n'est visible que sous le raton laveur et l'étiquette du haut. J'ai tamponné ma guitare à gauche avec les notes qui vont avec et à droite en bas une autre partie du tampon. J'ai eu envie d'un petit personnage et j'ai choisi ce raton laveur colorisé en jaune et en spiced marmalade. J'ai posé sur deux bords un bout de papier briques noires, que vous verrez souvent, je viens d'en acquérir 10 feuilles chez Graffiti Girl, car je l'aime d'amour ce papier que je dissémine sur mes réas avec parcimonie. L'envers étant de l'écriture, j'ai trouvé que ce serait parfait associé au bleu vert de l'étiquette du haut (Graffiti Girl) et au souhait du bas. Avant de coller le petit personnage sur un rond découpé, j'ai encore rajouté du texte noir près des bords, un feuillage et un peu de gesso sur les bouts de papier.

Et j'ai attendu le lendemain pour voir si j'aimais ou pas hi hi.......quand je suis fatiguée le soir, je doute et le lendemain matin je revois avec un regard neuf. Finalement ça me plait.

Ouh la que de verbiage pour une petite carte. Si vous avez envie de participer c'est ici, j'aime beaucoup les réas de l'équipe. Scrapandco réitère aussi son tournoi de l'été, je vais tenter d'y participer, les épreuves sont toujours sympa.

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout hi hi......et à bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. Je suis fan de ta carte, Maria ! Ton fond est une merveille ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce tampon guitare de All and Create me fait de l’œil, un grand merci pour ta belle participation toujours aussi fourmillante de détails bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, le brun du dessous avec ce raton laveur tout mimi rend super, et ton verbiage n'est pas déplaisant du tout, au contraire si tu n'en fais pas je me demande ce qui se passe hi hi hi ! c'est tellement agréable, biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie. J'aime ton fond et le mélange des couleurs. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore !! Et ce petit personnage est trop chou !! Merci beaucoup Maria pour ta fidélité à nos défis !! C'est toujours un plaisir de découvrir tes réas avec leur PàP !! ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte MixedMedia est divine ! Les superpositions de papiers, de couleurs, apportent la profondeur à ton fond sublime.. Chaque petit élément a son importance et apporte beaucoup de richesse. J'adore ce tampon guitare pour lequel je n'ai pas encore craqué... mais tu me tentes ...
    Merci pour ta participation et tes petits mots chaleureux envers notre équipe. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte ! ce fond est sublime Bises

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui, la nuit porte conseil hein !!! elle est superbe !! je ne connais pas les "écoline" tiens"

    Un grand merci pour ta jolie carte !
    bisous

    RépondreSupprimer