dimanche 26 juillet 2020

Défi 1 tournoi Scrapandco



Bonjour amis du scrap,


On dirait que je me lance aussi dans le tournoi de l'été de Scrap&Co...du moins le 1er défi est fait, c'est un superbe combo plein de douceur :


Avec 3 consignes :

<< Les 3 consignes >>

- un "objet" rappel à la nature : blé, fleur, arbre,...
- une matière : gaze
- un insecte : papillon, coccinelle, fourmi, ...

J'avais envie d'une page pour ce combo :




Une fois de plus, ma patouille est partie en délire total, je souhaitais le côté gauche plus discret....
La couleur beige a été obtenue au Neocolor Sienne naturelle, le bleu ciel avec un mélange de Neocolor passés sur un pochoir que j'ai vaporisé d'eau, j'ai rajouté des grosses taches avec un tampon, un peu de fond noir : quelques bulles et des fleurs discrètes. J'ai cru utile d'embosser le tampon cercles et flèche de l'Encre et l'Image à droite, mais je trouvais le résultat trop présent et là j'avoue que j'ai laissé poser cette page pendant bien une semaine. Finalement, j'ai poncé cette zone et passé les zones éclaircies au Posca blanc. Pour les rappels à la nature : la découpe fleur blanche, le cactus et les pots de terre de la Compagnie des Elfes et une découpe de la Fée du scrap en kraft à droite de la page. Pour la matière, j'ai bien sur mis de la gaze, sous le petit chat, rappel à la photo, nous savons tous que ces délicats félins ont besoin de moelleux, hi hi comme le prouve ma photo : nous vidons une dépendance avec des affaires de mes parents et j'ai envie de garder ce pouf, mais il faut l'aérer, le nettoyer  et ensuite j'aurais envie de le recouvrir de tissu fleuri rose, mais voilà la miss l'a trouvé à son gout ! Autre matière : de la toile de jute  sous la photo juste à côté des découpes bleu ciel de Marie LN Geffray. Pour l'insecte, le grand papillon bleu. Le titre un été au jardin est fait avec le tampon alphabet petits carrés de la Compagnie des Elfes.

Et pour finir, quelques dots NUVO blue babe. Je pense vraiment que la zone au dessus du petit chat et du papillon est too much, mais c'est fait ! La prochaine page pour ce tournoi de l'été sera plus soft, car c'est un lift et il est minimaliste !

Bon dimanche !


Maria

9 commentaires:

  1. Wouahhhhh ! Qu'elle est belle ta page !!!! J'adore ton fond et ta mise en page !!!!
    Merci beaucoup pour cette première participation magnifique à notre tournoi.
    big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle ta page! J'adore la mise en page et la patouille met bien en valeur la photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Quelle jolie page !!! J'adore ta mise en page avec ces deux bandes qui se font écho....dans
    un combo parfaitement respecté... Un joli travail de fond de page... tu t'es bien amusée.
    Merci Maria pour ta participation au défi#1 du tournoi. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle page dans un combo doux et nature ! En deux parties, une réelle et une cartoon, je trouve cette idée géniale ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page Maria !! Et toujours avec plein de jolis détails qui fourmillent un peu partout !! J'adore !! Merci beaucoup de participer à notre Tournoi 2020 !! ; ) Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très belle ta page ! ce fond est une merveille Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et bien c'est un lâcher prise direct mais quel résultat j'adore merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  8. Du concentré de légèreté et de poésie cette superbe page ... Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Mais pourquoi tu mets un cactus à cette pauv'bête ! Elle va piquer ses petites pattes !!! bon, rien ne me gêne sur ta page...et ma foi ce qui est trop, fait ta personnalité hein...on n'y échappe pas !
    bisous

    RépondreSupprimer