jeudi 2 juillet 2020

Challenge Carte Maniak #227 : un été Kawai


Bonjour amis du scrap,


En ce début d'été chez Carte Maniak, c'est au tour de Minetourdi de proposer son défi et elle a envie de voir des cartes Kawaï sur le thème de l'été. Voici ce qu'elle nous explique : 



"Pour ce nouveau défi de juillet je vous invite à carter dans une ambiance Kawaï sur le thème de l'été, un univers que j'apprécie énormément par sa douceur, son côté amusant et sa simplicité.
Vous devez pour se faire utiliser un objet, une plante, un fruit, ou un légume sur votre création, mais attention petite contrainte les animaux ne seront pas validés pour ce défi.
Vous ne possédez ni tampon, ni image, ni sticker kawaï ? Pas de panique il vous suffira de dessiner sur l'un de vos tampon existant deux adorables yeux et une petite bouche et le tour est joué."


Moi j'ai vu rose et gourmandises :




J'ai commencé par rassembler mes éléments, sachant que je les collerai sur le grand coeur noir en briques : une glace en cornet à laquelle j'ai dessiné les yeux et la bouche, un tampon pastèque que j'ai également dotée d'un petit visage, le cappuccino et le titre qui sont tout faits et issus d'une planche puffy. J'ai glissé  deux feuilles roses de la Cie des Elfes sous le cadre titre. Sous le coeur, j'ai passé une banderole rose de la Cie des Elfes aussi, elle même entourée de petites étoiles noires. Pour le fond, j'ai juste tamponné plusieurs fois des vagues roses avec un tampon de fond de la Cie des Elfes, quelques taches roses pour compléter . Et j'ai cerné la  carte au feutre noir.

Voilà pour mon expérience kawaï, ce n'est pas difficile : si on ne possède pas les tampons adéquats comme c'était mon cas, quelques mini traits de feutre transforment un simple fruit en produit kawaï.

N'hésitez pas, plongez dans l'été avec des petits sourires mignons, nous attendons vos cartes avec impatience.

A bientôt,


Maria

7 commentaires:

  1. Tu as su tirer parti de ce jeu...ce n'est pas vraiment le mien...je réfléchis...
    Pour les cours : tu es bien une LIONNE : raisonnable avec les sous !!! Admiration ! Cependant je ne trouve pas le prix trop cher, çà fait 2 € 50 le cours et tu regardes les vidéos à donf.... je ne regrette pas !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ho MDR ! raisonnable le Lion !!!!! Il n'était juste pas raisonnable que j'achète encore ça, si tu savais...Et je ne dis pas que c'est trop cher, pas du tout, ce n'était juste pas le moment. Bisous.

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas : mon com s'affiche...puis il n'est plus kà !!!
    Un défi un peu curieux...pas trop mon truc...je réfléchis
    Tu t'en es bien sortie à ce jeu !!!
    Pour les cours, tu es bien un LIONNE : raisonnable avec les sous ! Admiration !
    Mais bon, çà fait 2€50 le cours ! j'adore et je ne regrette pas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop chou ta carte ! Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ta carte ! je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais trouver !! un grand MERCI pour ta très jolie carte reçue ce jour et les scrapbidules qui l'accompagnent ! je suis gâtée Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte kawaï !!!! J'adore de plus en plus ce style !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta carte, car cette image ne m'inspire pas beaucoup....
    bisous

    RépondreSupprimer