samedi 18 janvier 2020

Défi ATC janvier chez Passion Cartes Créatives


Bonjour amis du scrap,

Sur le blog de Passion Cartes Créatives, tous les mois un défi ATC nous sera proposé, l'occasion pour moi d'améliorer mes performances dans la créations de ces petites cartes. Ce mois-ci l'hiver sera rose :



Et voici mes 3 ATC :




Mon fond : de la Distress tattered rose avec un cut'n dry puis un peu d'eau, j'ai rajouté  un tampon texture tricot avec  un gelato rose et les petits ronds sont faits au pochoir et à la pâte à texture rose. Puis j'ai colorisé et détouré mes tampons : le renard, le bonhomme de neige skieur, la tête d'ours au bonnet et le mini tag cocooning sont de la Compagnie des Elfes, la tasse de chocolat chaud est de Karine et le titre Echarpes mitaines de l'Encre et l'Image. Il fallait bien des flocons blancs et un sapin pour compléter ces scènes hivernales. Pour finir j'ai placé au mieux mes découpes, une étape un peu longuette parfois pour moi, jusqu'à ce que tout me semble harmonieux.

J'adore les faire ces ATC et je me réjouis de découvrir ce que PCC nous réserve pour février !

A tout bientôt, même si je ne peux pas montrer encore ce que j'ai en magasin hi hi........va falloir créer ! Page ou carte là est la question.


Maria

11 commentaires:

  1. Qu'ils sont jolis tes ATC !!! Quand on sait la taille de ce genre de réalisation, on ne peut qu'admirer le travail minutieux qu'il y a dessus.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. rooo, elles sont adorables et magnifiques tes atc, j'aime les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. WAHHHH, elle sont superbes tes ATC!! Ça donne envie de faire ce défi.
    Bisous Maria et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques tes ATC ; je me suis fixée l'objectif d'en créer cette année ... Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh elles sont trop sympa tes ATC ! un très bel ensemble. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli l'hiver en rose et blanc vu par toi! Joli et plein de fantaisie aussi. C'est un hiver qui pétille et nous fait monter le rose aux joues! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, mais qu'ils sont beaux !! J'adore le rose, je suis servie de ce côté et tes mises en scènes avec ces adorables tampons et ces jolies découpes sont superbes ! A moi aussi, tu donnes envie de tenter ce défi ... mais encore trop de choses à faire ce mois-ci : très à la bourre pour mes cartes de voeux et plein d'anniversaires déjà en retard ...pfff !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment adorables ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello !

    J'adore les ATC je vais tâcher de m'y coller ! Le rose et blanc c'est joli pour 'hiver
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh qu'elles sont adooorables ces ATC ♥♥♥ bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très travaillées tes ATC, super jolies !

    RépondreSupprimer