dimanche 15 décembre 2019

Défi #214 Carte Maniak : moodboard


Bonjour amis du  scrap,


Dernier défi de l'année chez Carte Maniak et c'est à mon tour de vous le proposer. Noël approche à grands pas et j'ai choisi une inspi, dans laquelle vous piocherez ce qui vous plaira :




Pour ma part j'ai retenu, la lanterne, le sapin, les pommes de pin, les flocons, la neige et le lainage :



J'ai commencé le fond avec du  brusho turquoise et complété avec un peu de Distress  broken china. Puis autour de la carte j'ai appliqué mon tampon texture flocons. Le bleu était très présent et comme je souhaitais un effet neigeux, j'ai passé de la pâte à texture blanche à travers un pochoir. A la Versafine deep lagoon, j'ai rajouté un cercle  et des étoiles de Studio light sur le fond. Puis j'ai collé mes éléments : la lanterne de Studio Light colorisée avec un gelato bleu metallic, un sapin de la  Scraposphère embossé en blanc sur fond bleu foncé, bonnet et écharpe de la Cie des Elfes, un souhait Joyeux Noël, une pomme de pin des ateliers de Karine embossée en bleu foncé. Pour finir j'ai collé une bande de petits pompons blancs à gauche de la lanterne et au haut droit ainsi que des  dots de Cultura.

Il y a tant de façon d’interpréter une image et c'est avec plaisir que j’espère découvrir nombreuses vos différentes versions. Pour vous donner des idées, vous pouvez admirer ici notre galerie toute de bleu vêtue.

A bientôt,



Maria

7 commentaires:

  1. Ton moodboard est une splendeur. J'espère pouvoir y participer!Ta carte est magnifique Maria! J'adore tous ces bleus!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce moodboard est fort sympathique et ta carte est superbe !J'adore le fond, toutes ces teintes de bleu et la mise en page !

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, j'adore tout ce bleu et ces détails !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un moodboard très inspirant et ta carte est de toute beauté Bises

    RépondreSupprimer
  5. je te le redis, ta carte est superbe ! ce fond merveilleux ! ta lanterne est toute jolie ; et le must cet ensemble tricot avec ce papier justement , ça le fait !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton image d'inspi !!! et le sapin sur ta carte est original ! j'adore la lanterne qui rappelle la maison ç si j'ai encore du temps, je vais tenter de m'y mettre !
    bisous

    RépondreSupprimer