lundi 25 novembre 2019

En route vers 2020 avec Réjane




Bonjour amis du scrap,



C'est au tour de Réjane de nous proposer son défi pour en route vers 2020 au Créablablablog.



Réjane, la coquine, nous place des contraintes, mais aussi des "pas de" :




Et je me suis surprise hier soir à placer des sequins rouges sur ma carte, à trouver la bonne place pour eux etc.....et soudain , pas d'élément brillant me revient à l'esprit hi hi, je suppose que mes dots bleus  qui sont opaques conviendront :





Encore du bleu et rouge, va falloir que je me diversifie ! J'ai étrenné mes nouveaux joujoux, à savoir des étoiles de Studio light, le grand cercle embossé en rouge en fait partie avec son étoile centrale embossée en turquoise, l'étoile bleue aussi ainsi que la noire tamponnée. Le travail de fond est simple : un peu de Distress barn door avec un pochoir et une frise noire sur le haut à peine visible. J'ai collé deux bandes de papier bleu à flocons sur le bas, glissé en-dessous deux étiquettes, un die feuille de houx en rouge et un feuillage d'hiver en blanc die de 4 en scrap. Mon ours de la Compagnie des Elfes vient s'y balader bien couvert, de son pull bleu en tricot, j'ai placé aussi un grand flocon bleu et le souhait de 4 en scrap. Le chiffre 2020 est bien là en noir. J'ai noirci un peu les coins avec un tampon bordure.

Nous avons donc : plus de deux étoiles de taille différente, deux couleurs seulement le rouge et le bleu, pas d'élément brillant et pas de ruban. Encore une carte que j'ai eu plaisir à faire ! Je tiens à peu près le rythme, à part le pliage pour lequel je devrai me concentrer d'avantage et le défi sketch de Chris/Kriss est paru ce matin, ça devrait aller. En même temps, j'ai deux autres cartes en chantier et une page....oui je suis de celles qui commencent plusieurs petits projets en même temps.

A très bientôt,


Maria

11 commentaires:

  1. Il est si beau ce combo ! Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très réussie. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est une splendeur! Bravo Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est magnifique, Maria ! Moi, le bleu, blanc et rouge ça me va très bien... ;-)
    Je suis en retard sur ce marathon, tu m'as distancée... MDR !
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cet ourson qui semble se balader paisiblement dans le décor que tu lui a créé ! J'aime aussi ce combo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est sublime ! j'aime beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouh il y en a des choses !!! oui des contraintes pas forcément faciles.... Tout y est...juste un petit peu trop chargée pour moi ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce free maîtrisé
    ta carte est une petite merveille

    RépondreSupprimer
  9. que de détails à regarder ! j'adore !!
    elle est magnifique ta carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie que tu aies répondu à mon défi car j'adore tout ce que tu fais !! Ta carte est superbe. J'aime tellement tes fonds patouillés !!

    RépondreSupprimer
  11. tu as le relevé ce défi merveilleusement bien encore une fois !

    RépondreSupprimer