dimanche 27 octobre 2019

Tuto shaker box de Blogorel pour la Compagnie des Elfes


Bonjour amis du scrap,



Sur le blog de la Compagnie des Elfes, le tuto shaker box de Blogorel a attiré mon attention et j'ai tout de suite pensé à mon tampon étiquette feuillue avec lanterne et voici ma carte :








J'ai suivi bien-sûr le tuto d'Aurélie, mais en ne détourant que l'étiquette du tampon qui constituera ma shaker box. Pour le reste, le fond est un jeu de Distress Spiced marmalade, ripe persimmon, mustard seed. La lanterne et les feuilles sont également colorisées aux Distress. Sur le haut de ma carte d'Halloween, un vol de chauve souris s'imposait, ce tampon de la Cie des Elfes est criant de réalité, même si on ne voit pas tous les jours un tel vol de chauve-souris hi hi. Après il a suffi de quelques tamponnages noirs, deux bouts de papier briques noires, un petit chat blanc et des feuilles blanches, ainsi que le souhait FRISSON de Kesi'ART et le tour était joué. J'ai adoré faire cette carte avec ce tampon lanterne à l'étiquette qui est sans nul doute mon tampon fétiche de l'automne. Merci à toi Blogorel pour ce tuto sympa,  je fais trop rarement des shaker box.

Bon dimanche à toutes,


Maria

6 commentaires:

  1. J'aime bien le chat blanc...pour changer du noir hein !!! la shaker box, j'en ai fait régulièrement, çà donne toujours un chouette effet, et associé ç ton tampon, c'est superbe !
    bious

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée Maria que tu as eue. Ta carte est vraiment représentative d'Halloween!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. très belle interprétation d'Halloween, avec ces touches de blanc qui rehaussent le tout ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie carte pour le thème d'halloween!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette carte avec une belle shaker box : j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très bonne idée l'étiquette et j'adore le résultat, ta carte est magnifique!! Merci. Bises.

    RépondreSupprimer