lundi 30 septembre 2019

Une petite dernière pour septembre

Bonjour amis du scrap,



Sans défi, juste en me promenant sur le blog de la Cie des Elfes, j'ai eu envie d'essayer mes nouveaux tampons d'automne version Halloween "légère", juste un bel envol de chauve-souris, une citrouille et des jolies lanternes, tout ça made in Compagnie des Elfes :


J'ai fait le gris du ciel avec un flacon de Distress Stain, vous savez avec l'éponge, et tant que c'était humide j'ai saupoudré un peu de brusho violet. Avec un pochoir toile d'araignée humidifié, j'ai appliqué directement au pad de la Distress gathered twigs, et j'ai tamponné ce magnifique envol de chauve-souris, j'adore. Puis j'ai créé une zone jaune orangé à l'aide de la Distress fossilized amber et spiced marmalade, j'y ai rajouté quelques croix noires. J'ai détouré et mis en couleurs deux tampons de la compagnie des Elfes, que j'ai superposés, celui avec l'étiquette n'est pas visible entièrement. En dessous j'ai collé un bout  de papier déchiré et sur l'étiquette le souhait offert par Célina. J'ai fini par des petits dots, un nouveau flacon de Nuvo "chocolate fondu" avec effet pailleté.

Et avec cette dernière créa du mois, je vous retrouve en octobre !

Maria

1 commentaire:

  1. Je n'aime pas cette fête, mais ta carte est superbement réussie !!!
    bisous

    RépondreSupprimer