lundi 9 septembre 2019

Défi n° 602 du jeudi chez Passion Cartes Créatives

Bonjour amis du scrap,


Cette semaine  Passion Cartes Créatives nous propose un joli combo qui m'a bien plu :



Et ni une ni deux, j'ai fait ma carte :



J'ai commencé par la partie haute en Distress Iced spruce avec un tampon petits cercles de la Scraposphère, puis le bas en broken China avec un tampon texture faux bois et quelques touches de gathereg twigs au doigt. L'écureuil est un tampon de la Scraposphère et a été colorisé avec un mélange de Neocolor II et de Distress. La branche est un die de 4 en Scrap. En bas une étiquette coupée de la Cie des Elfes collée sur un bout de papier de Action ainsi que le titre de Simply Graphic en noir sur un bout de kraft. En haut, un bout de masking tape dans les tons et une mini étiquette rappel du papier du bas, feuilles de AALL and Create et brad bleu. Quelques demi perles chocolat.

J'ai adoré faire cette carte, ma première carte automnale. Les cartes de la DT sont très jolies et variées. 

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant que ce début d'automne bien frais laissera place à un peu de soleil.

Maria

11 commentaires:

  1. extra cette interprétation de combo presque automnal !

    RépondreSupprimer
  2. coucou , une très jolie et délicate création , superbe !!! bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe carte MAria! Ce petit écureuil est juste trop beau et le combo est fantastique.Tu as bien dû t'éclater à la faire!!
    Gros bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  4. Nous voilà parties pour une invitation vers une magnifique balade en forêt ! J'adore cet écureuil ! biz

    RépondreSupprimer
  5. excellent ! j'adore , tu as su t'approprier si joliment ce combo !!!! l'écureuil est mignon ! il ne lui manque plus que ... les yeux bleus, lol .
    bravo et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle cette carte automnale avec ce écureuil tout mignon ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte avec cet adorable écureuil !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Irrésistible ta petite scène automnale! La mise en couleur est magnifique! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Rhoooo ! I love it ! Ce combo et ta mise en cène sont trop craquants, Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer