dimanche 11 août 2019

Défi #58 de La carte à Idées



Bonjour amis du scrap,


Pour Le défi #58 de ce mois d'août à la Carte à Idées Corinne nous propose de suivre ce combo :


Et comme l'an dernier, Cécile organise un tirage au sort dans le but d'échanger nos cartes entre participantes, un concept que j'aime beaucoup. J'ai donc secoué ma flemme estivale et réalisé une carte marine qui convient bien à ce combo :


C'est plus profond avec la lumière du soir, mais moins blanc :


Détail :


J'ai fait un fond à la Gelli plate, avec deux encres en spray et un pochoir. Puis, j'ai découpé le petit poisson dans un bazzill turquoise, l'étoile de mer dans une patouille qui convenait au beige, le splash d'eau est colorisé au néocolor, le négatif de découpe algue hexagone au Neocolor aussi. Le gouvernail est un tampon détouré et embossé en turquoise sur fond noir et le flacon est un tampon détouré de Chou Flower sur le quel j'ai collé un détail détouré dans un papier de action. Un bout de papier déchiré faux bois fait office de bois flotté et le titre Time to relax de Chou Flower est collé sur un bout de récup rayé beige issu d'une petite boite à bijou fantaisie. Quelques bubulles au tampon pour finir et des mini dots couleur émeraude, ça ne se voit pas bien sur la photo.

J'ai l'intention (pas trop ferme) d'occuper ma scraproom plus souvent la semaine prochaine et vous souhaite de bonnes vacances si vous y êtes et un bon dimanche.

A bientôt,



Maria


16 commentaires:

  1. Ohlala comme elle est belle ... il va falloir que je m'équipe d'une gelli plate ... on peut faire des merveilles Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très réussie, comme toujours colorée, pleine de jolis détails et très savamment patouillée !Profite bien de ta scraproom - en attendant les mirabelles ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte "ma poule"!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un méli mélo vraiment sympa ! Une carte-trésor du fond des mers qui me plait !! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est toute belle , une carte marine très chouette !
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle cette composition de mille et un petits détails! Et j'admire ton joli fond superbement coloré! Un grand merci pour cette magnifique participation à ce défi de La.carte.a.idees. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Olala quelle merveille ta carte j'adore ! J'ai noté ce défi dans mon bullet et j'espère bien réussir à prendre le temps pour le réaliser. Bonne semaine scrap hihihi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est splendide ta carte ambiance marine ! Ton fond est très beau et tous les petits détails (tampons et découpes) sont agencés avec talent ! Ton bocal ressemble à une bouteille échouée !! Et j'adore ton poisson !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous éblouis encore avec cette jolie carte marine j'adore merci pour ta participation Maria bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ton travail de fond et j'aime beaucoup tes petits détails !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique comme toujours ! j'adore l’assemblage, on dirait un trésor trouvé sur la plage ! biz

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. superbe ta carte Martine, on se croirait dans un aquarium !!!

    RépondreSupprimer