mercredi 10 juillet 2019

Summer challenge de l'Auberge des Loisirs



Bonjour amis du scrap,


L'Auberge des Loisirs organise un petit Sumer Challenge avec deux tableaux d'inspiration. Je pense participer aux deux, mais j'ai d'abord retenu le tableau aux coquelicots, j'aime beaucoup ces champs parsemés de rouge :



Et voici mon interprétation :



J'ai réalisé le fond avec un pochoir feuilles en négatif avec la distress twisted citron, peeled paint et mowed lawn, puis une fois sec j'ai passé de la distress lucky clover au cut n'dry à travers les feuilles du pochoir. J'ai encore passé de la pâte à texture blanche à travers un autre pochoir fleurs. Puis j'ai tamponné en noir des chiffres et du texte sur les bords.

J'ai embossé en noir le tampon vélo sur du papier Vichy rouge, puis j'ai détouré et colorisé le pot avec les fruits et la paille qui m'a été offert par ma copine de DT Myriam que je remercie, c'est un tampon de l'Encre et l'image. J'y ai collé un bout de tampon feuille de menthe de la Compagnie des Elfes, glissé en dessous une découpe die roue de Kesi'Art et des coquelicots colorisés à la Distress festive berries. Au haut de la carte, j'ai collé un bout de papier vichy, un peu de ficelle et un tampon rond Relax de Florilèges embossé en blanc sur fond vert. Le souhait, time to relax, est de Chou Flower et embossé en blanc sur fond noir.

L'autre tableau est plus exotique et je compte bien l’interpréter aussi, nous avons jusqu'au 31 août pour rendre nos copies.

A bientôt, je scrappe moins vite en été,


Maria

9 commentaires:

  1. Quelle merveille Maria !
    Profite bien de tes vacances
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un défi qui me faisait de l’œil ! Mais l'été est pour moi, est synonyme de grand-mèrage intense, alors moins de scrap lol.. mais si je trouve un petit créneau, je tenterai aussi ! Ta carte est parfaite pour inviter à une balade à bicyclette, et le vélo Vichy, trop cool ! j'achète ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce Vichy est ravissant, ta carte est magnifique, elle donne envie de faire une promenade à travers la campagne. bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ravissante et complètement de saison j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. splendide et dynamique ta carte , martine ! tout y est , vélo, fraises et coquelicots et +++

    RépondreSupprimer
  6. Cette inspiration estivale est ravissante et ta carte est merveilleusement dynamique !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, ta carte est splendide et pétillante à souhait. Une jolie création comme tu en as le secret. Merci de ta participation au summer challenge de l'Auberge des Loisirs.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte, fraîche et pétillante !!

    RépondreSupprimer