jeudi 20 juin 2019

Défi Bingo juin Scrap and Co


Bonjour amis du scrap,


Un petit bingo me fait toujours plaisir et pour celui que propose ScrapandCo en juin, j'ai fait carton plein sans le vouloir vraiment :




Et voici ma carte, bien remplie forcément :




Au départ j'ai jeté mon dévolu sur la ligne 2 et la colonne D. J'ai commencé par embosser à chaud et en blanc un tampon de fond Florilèges puis j'ai passé du vert cracked pistachio avec de l'eau, puis après léger séchage, j'ai frotté au doigt pour faire ressortir le motif, j’avais envie de rajouter des ronds bleus et vert avec un tampon et des triangle gris et je rejoins déjà la 3ème ligne et la colonne B. Pour le tag, j'ai choisi de l'embosser à froid et de rajouter du gris. J'ai collé un rond dessus et deux fleurs jaunes et je rejoins la ligne 1 et la colonne A avec le jaune et allons y pour une grande esperluette jaune vif avec son brad orné d'un papillon. A ce stade j'ai la ligne 2. Pour la ligne 3 il me reste à mettre un bout de ficelle sur le tag orné d'un oeillet en métal et aussi une petite rose en métal sous le tag. Ligne 3 et colonne D ok, colonne C aussi, l'esperluette et les fleurs étant des tampons détourés. Avec les étoiles noires que j'ai rajoutées, j'obtiens la colonne A et la ligne 4. Pour finir des tampons en fausse couture autour de la carte ainsi qu'un zig zag de fausse couture sur le bas du tag et je termine la ligne 1 et la colonne B.  Il y a aussi deux étiquettes et une flèche ainsi que des taches faites à la Versafine golden meadow.

Pour moi c'est un vrai jeu et un régal de jouer avec ces bingos. Il y a déjà de jolies réas à voir ici, pages ou cartes et si le coeur vous en dit vous avez jusqu'au 5 juillet pour participer, c'est un défi gagnant. 

A bientôt, peut-être avec des ATC......il faut aussi que j'aille voir vos blogs, j'ai pris du retard dans les commentaires et je vois des merveilles sur Facebook, mais je préfère en général vous laisser un mot chez vous......


Maria

10 commentaires:

  1. C est vrai qu elle est bien remplie ta carte mais tous les éléments sont en harmonie les uns avec les autres , bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte toute colorée !! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. quel merveilleux fond ! et ces fleurs jaunes sont belles !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle carte dont tu as le secret ! et je cherchais l'esperluette ah ah ah ! faut que je change mes lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Elle est extra ta carte et bravo pour cette grille pleine hihihi. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très créative cette jolie carte colorée !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Maria !!! Ta carte est trop belle avec tous ces petits détails !! Merci beaucoup pour ta participation ! Bon week-end à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouh Maria pas facile de mettre toutes les consignes sur une carte un grand merci j'adore bon dimanche

    RépondreSupprimer