mardi 4 juin 2019

Défi 588 du Jeudi chez Passion Cartes Créatives



Bonjour amis du scrap,


Cette semaine le défi du jeudi chez PCC est assez original, il s'agit de s'inspirer d'une oeuvre de Kandinsky et ça m'a plu :




Bon alors, je ne suis pas trop convaincue par le résultat, ce n'est pas que ma carte ne me plaise pas, mais je me demande si elle ne louche pas plutôt vers l'univers d'Andy Warhol plutôt que vers celui de Kandinsky :



Bien-sûr c'est un jeu d'eau et de Distress avec mon tampon rond fétiche de paper smooches au centre, un peu de papier blanc perforé (set de dies Tim Holtz), une fleur de de Memory Box, le tampon ombrelle de Florilèges (collection sakura) embossé en blanc sur fond noir et un bout de die roue de Kesi'Art qui dépasse. Les textes sont issus d'une planche de Cartoscrap.

En ce début de mois avec les nouveaux défis, je me retrouve submergée d'idées et il y a du scrap en perspective.

A bientôt,


Maria

10 commentaires:

  1. Tu t'en es bien sortie...Moi j'avoue ce genre de peinture ne m'inspire pas du tout, du tout !!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! On retrouve bien l'ambiance Kandinsky!
    Bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! La classe ! Très artistique ta carte ! J'adore ! Bravo Maria ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte Maria ! Tu t'en es très bien sortie ! Je trouve ce défi difficile pour ma part !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Défi joliment relevé avec cette carte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow !!! Un défi fait pour toi !!! J'adore ta carte esprit "POP"!!!

    RépondreSupprimer
  7. un défi difficile , et je trouve que tu t'en sors tellement bien !!!! on retrouve les couleurs , les carrés et ronds, oui, défi réussi ! bravo maria Rossi et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh! Bluffant ! Un challenge déroutant que tu as merveilleusement illustré avec ce fabuleux travail d'encre! Mille bises.

    RépondreSupprimer