dimanche 16 juin 2019

Défi #56 de la Carte à Idées



Bonjour amis du scrap,



Sur une idée originale de Gwen, le défi #56 de la Carte à Idées porte sur un acrostiche de verbe chanter :


Autant j 'ai eu du mal avec le défi 55 au point d'abandonner (et maintenant avec le recul je vois que ce que j'avais commencé ne s'annonçait pas si mal mais ça c'est une autre histoire), autant ce défi là m'a tout de suite inspirée, essentiellement à cause d'un tampon de AALL and Create qui est tout en longueur parfait pour le côté horizontal de la carte et tout caché au final :


C'est un tampon "guitare" avec du texte, k7, micro que j'ai embossé en rouge, j'ai pensé à la fête de la musique la nuit, et j'ai collé des découpes maisons en noir, un die hexagonal avec des étoiles de DIY and Cie au centre, une esperluette en bois et un rond en liège pour le côté naturel, des bandes de partitions et un tampon texte Life is a song singt it pour chanter, un fond en texte noir, un souhait d'anniversaire vertical de Simply Graphic et deux flèches rouges rondes que je vois comme un replay. Le fond est légèrement passé à la Distress blueprint sketch et à l'eau et pour finir quelques étoiles.

J'ai admiré les superbes cartes de la DT toutes très inspirées, il faut croire que tout le monde aime chanter !

A bientôt,


Maria

17 commentaires:

  1. Super chouette cette carte musicale! On y retrouve plein d'éléments de la nuit de la fête de la musique comme les étoiles, les maisons, les notes de musique, la guitare, la cassette...
    Bravo Maria et bonne fête de la musique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ce tampon t'a joliment inspiré, prête pour la fête ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhh! Chanter t'as superbement inspirée !!!!! Que j'aime ce bel hommage à la musique et ces mille et un jolis détails. Merci pour cette participation très, très sympa au défi de La.carte.a.idees. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. BIEN BELLE TA CEA /// DEFI RELEVE AVEC BRIO

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton interprétation des consignes, ta carte est très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Belle interprétation, oui le verbe CHANTER en dit long ! j'aime bien le tampon guitare (je l'ai) je ne parviens pas à poster avec CHROME, ni à faire un copié/collé sur mail ! je l'ai pourtant nettoyé !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle est sympa cette carte ! J'admire la fantaisie de tous les petits détails savamment organisé sur ce format horizontal ! L'équilibre est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. bonne idée ta carte dans ce sens , ça change !

    RépondreSupprimer
  9. Ton interprétation est superbe j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de recherches et une belle mise en scène, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. de nombreux petits éléments mais tellement bien agencés !! Ta carte est superbe ! J'adore ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. franchement j'adore !!! y'a pleins de choses sur ta carte ... et tout va ensemble c'est fou ça !!!!
    belle composition
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. Une superbe carte festive à l'ambiance très musicale, elle fleure bon l'été & la fête de la musique ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique carte j'adore bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! Je suis fan ! Le rouge associé au bleu ciel me charme ! Et tous ces petits éléments mis côté à côte me plaisent beaucoup. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe interprétation pour notre défi j'adore merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer