vendredi 3 mai 2019

Défi de mai chez CS&DIY



Bonjour amis du scrap,


Plantes vertes et/ou caractères d'imprimerie, voilà ce que nous propose Celina pour notre défi de mai de Card Scrap & DIY :


Cette fois-ci j'ai créé un petit duo carte-marque-page :







Une fois n'est pas coutume, j'ai abandonné mon papier aquarelle pour un fond en kraft sur lequel j'ai passé un peu de gesso à l'aide d'un pochoir. Pour la carte comme pour le tag, j'ai collé des bandes de papier livre, un peu de papier noir avec écritures en-dessous et une bande de papier vert de l'Or de Bombay cousu à la machine. A gauche, j'ai collé du calque sur la longueur, embossé en blanc avec des petites fleurs. Pour la carte, j'ai découpé au die un grand rond vert pomme sur lequel j'ai collé du feuillage découpé dans du papier livre, un tampon arbre détouré de Graffiti Girl, une bande de papier noir motif briques à l'horizontale et un autre tampon détouré de Graffiti, le petit arrosoir. Le souhait et la bannière sont des tampons de DIY and Cie. Sur le calque j'ai collé des mots découpés dans un Passion Cartes Créatives et pour finir, quelques dots verts de Crealia. J'ai procédé de la même façon pour le marque page, cette fois-ci c'est un die cactus de DIY and Cie que j'ai découpé dans le papier livre et le tampon détouré est le panier fleuri de Chou Flowers. Egalement des mots découpés, des dots et j'ai passé un peu de twine et un brin de laine dans l'oeillet du marque-page.

Et comme toujours, je vous exhorte à admirer les superbes créas de mes copines de DT dans la galerie ici et vous pourrez voir que notre sponsor ce mois-ci est Marie - LN Geffray qui offre un lot de très beaux papiers.

Je vous souhaite un bon scrap de mai !

A bientôt,


Maria

7 commentaires:

  1. Que c'est beau et plein de fraîcheur ! J'adore tes réas, Maria !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce vert invite à une belle balade en famille, un régal pour les yeux, superbes réas ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Punaise comme c'est beau j'adore !! Et rien à voir mais trop chouette ton hérisson hihihi

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ah çà sent bien la campagne ce joli petit duo, tout est dabs ube velle harmonie à la fois tonique et douce !
    Mais pourquoi "petits" les plaisirs ??? Hihihihi
    ET jolie bannière aussi, et qu'on on n'a pas...nous on a les idées hein !!!
    bon cimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette liberté que l'on ressent en admirant ces réas !

    RépondreSupprimer
  6. Quel trèèèèèèès joli duo, plein de dynamisme! bises encore et encore.

    RépondreSupprimer