dimanche 17 mars 2019

Défi #50 de la Carte à Idées 1ère bougie

Bonjour amis du scrap,

 La Carte à Idées fête son 50 ème défi et soufflera 5 bougies, une par défi, toutes les explications se trouvent ici. 50 nuances ! La première bougie se décline en vert :






Voici ma carte :



J'ai pris 3 sortes de verts différents dans mes gelatos et j'ai crayonné un classeur d'embossage losanges puis pschitté d'eau et j'y ai glissé mon papier aquarelles : effet très light, on devine juste le fond vite englouti par les tampons que j'ai rajoutés : alphabet de Simply Graphic en Versafine clear vert verdant, fleurettes et tampon étiquette tachée de Florilèges en Distress evergreen bough, tampon texte en noir de Florilèges et petits ronds de la Scraposphère. Les découpes cactus sont de DIY and Cie et le fauteuil en osier est un tampon détouré de Chou Flowers. Etiquette de SG et le souhait est de Florilèges. En haut un petit ticket agrafé sur un bout d'étiquette de La Cie des Elfes, un brad et du fil vert. Pour finir des sequins verts foncés.

J'aurais souhaité cette carte plus soutenue, je ferai mieux pour la deuxième bougie qui est jaune, enfin j'espère que je ferai mieux ! Et je suis curieuse de connaitre les autres couleurs.........continueront elles à se décliner en camaïeu ? Nous le saurons vite car les défis seront publiés 5 jours de suite et nous avons jusqu’à la fin du mois pour faire nos cartes.

Ce défilé de couleurs me passionne ! A bientôt alors !

Maria

13 commentaires:

  1. Coucou Maria,
    Toutes ces couleurs donnent envie de scraper. Ta carte est magnifique!
    Je vais publier la mienne et essayer de faire les autres défis mais je voudrais aussi faire ton défi sur carte maniak. J'adore les pois.
    Bisous Maria et à plus!

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie !!! des cactus, la bonne idée ! la mienne est faite, mais je posterai la série ensemble ;

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours tu nous proposes une superbe carte pleine de détails, riche en nuances de vert et qui garde pourtant une légèreté printanière, bravo ! Merci de ta participation à notre défi vert & bises !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maria ah tout ce vert me donne envie de jardiner ta carte est superbe j'adore merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, comme toujours ! Tu déclines ce camaïeu de vert à merveille et tu places la barre assez haut tout de même !!! Ce défi 50 nuances me tente bien malgré tout mais aurais-je assez de temps ?!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je suis toujours ravie de découvrir tes interprétations bourrées de fantaisie et de jolis détails, Maria. Un grand merci pour cette belle participation au défi des 50 Nuances de La.carte.à.idées. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une jolie version printanière qui donne envie de jouer avec toutes les tonalités ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! Que c'est beau ce camaïeu de verts !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala que j'aime ton fauteuil en osier!!! j'adore, j'adore!!!
    Merci pour ta jolie participation à cette première bougie...

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie carte fantaisiste qui invite au repos! Très jolie!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa avec tous ces détails fantaisistes !

    RépondreSupprimer