samedi 23 février 2019

Loto de février chez Scrapandco



Bonjour amis du scrap,

Chez Scrap & Co pour février on nous propose un loto bien sympa :



Comme je fais beaucoup de cartes, j'avais envie de faire remonter mon quota de pages, patouiller en grand et surtout essayer ma nouvelle encre en spray de 13@arts couleur bordeaux, ça tombe bien il y a pochoir ou mask dans une des cases, au départ j'ai donc commencé à remplir les conditions de la colonne 2 :


Allons bon, mon fond bordeaux n'est pas vraiment comme j'aurais aimé l'avoir, cibler en vaporisant pas évident. Mais on continue, avec un pochoir hexagones et de la modeling paste. Tiens donc ! Là aussi l'effet escompté n'est pas là : la couleur a avalé la blancheur de mes hexagones que j'ai fini par entourer au feutre noir. J'ai persisté en prenant un mask grandes feuilles sur lequel j'ai frotté de la Distress Aged mahogany et que j'ai humidifié avant de le poser aux endroits souhaités sur la page. Là ça me plait : ce sont les grandes arabesques imparfaites, mais j'adore.

Place aux tamponnages en noir : à gauche et à droite de la photo j'ai mis ces deux jolis arbres de la Compagnie des Elfes, un peu de tampon de fond long de AALL create, c'est un tampon transparent tout long que j'ai courbé en tamponnant, la flèche noire est une partie d'un tampon Grunge, et le titre Celebrate today est de Cartoscrap. Je crois qu'on peut dire que mon fond est aussi tamponné.

Sous la photo, j'ai mis en hauteur un bout de grillage en fibre de verre pour peintre que j'ai passé au gesso et en dessous un papier imprimé de Action que j'ai cousu en noir, à la main. J'ai maté ma photo avec du papier de soie marron et posé un trombone sur le haut. Au bas du pavé photo, du feuillage  blanc découpe de Kesi'Art, des die cuts appareil photo et attrape rêve, une breloque coeur accrochée à de la twine et le badge rose est d'Artemio. J'ai placé autour quelque sequins dans les tons.

Nous avons donc pour la colonne 2 : un trombone, des taches/patouille, une flèche et un pochoir/mask.

Et pour la ligne C : Un papier imprimé, une flèche, un fond tamponné et du feuillage. L'est pas belle la vie sur papier aquarelle ????

Cette page s'est faite rapidement, contrairement à ce qu'on pourrait penser, par contre j'ai peu scrappé cette semaine et j'ai mis 3 jours à finaliser cet article. Mais je reviendrai rapidement avec une carte plutôt printanière. En plein mois de février, même s'il est court, ça m'interpelle d'avoir envie de faire des cartes vertes et jaunes. Bon !

Passez un bon week-end au soleil,


Maria

9 commentaires:

  1. Un travail à la hauteur de la réalisation, une merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page avec un très joli travail de fond !!! Merci beaucoup Maria d'avoir participé !!! Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, ton travail de fond me laisse admirative ! Pour faire une telle page, il me faudrait au moins la semaine entière !! J'aime beaucoup ton combo dans ces tons de bordeaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe fond dans des couleurs que j'aime beaucoup et tout plein de petites choses autour de la photo,très chouette le matage en papier de soie,ça change.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe et quel fond de page !! Merci pour ta participation et j'ai hâte de découvrir ta carte printanière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle page magnifique Maria ! J'adore ton fond, merci de nous faire partager ta démarche créative ! ET merci pour ta participation à notre loto !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli travail de patouille!! Oh ça donne envie de retourner à la table de scrap!!
    Le combo est tout doux!!!
    Bisous Maria et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours, cette multitude de petits détails est parfaite ... et je suis fan de cette couleur bordeaux qui donne une belle profondeur à ta page. Mille bises.

    RépondreSupprimer