mardi 5 février 2019

Défi lift carte chez Scrap and Co

Bonjour amis du scrap,


Voilà bien une semaine, que j'ai fait le lift de cette jolie carte de Gaëlle Ly proposé par Scrap & CO :



J'ai un peu lambiné pour la publier, mon lift ne me plait pas trop, mais je me décide quand-même à la montrer :



Je crois que le charme de ce genre de carte réside dans le choix des embellissements, des découpes et de l'association des couleurs etc....je suis restée assez près du lift, en mettant des découpes de feuillage, il y a une grande découpe feuillages à étoiles sur papier kraft et doré, mais qu'on voit peu au final, le ruban qui encercle la carte est de la cordelette, et au centre j'ai mis 3 chipboard. J'ai fait quelque projections en doré et au gesso et collé quelques dots irisés. L'embossage coeurs du fond ne se voit pas trop non plus......En fait, je n'ai pas grand-chose à expliquer, il n'y a pas de patouille hi hi !

Mais sur ma prochaine carte, attention les yeux, y aura de la couleur !


Maria

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte, tu es dur avec toi même. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, comme Aurélie, je te trouve sévère. Elle est très très jolie cette carte!
    Ne regrette rien!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles de m'encourager ! Je ne regrette rien, elle me parait juste un peu "éclaboussée" hi hi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh elle est superbe ta carte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la douceur de cette brassée de fleurs et feuilles un peu "sauvages" , ta carte est juste superbe, martine !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! Quelle merveille Maria ! Merci beaucoup pour ta sublime participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends pas pourquoi elle ne te plait pas car moi je la trouve absolument sublime ! Ma BAL l'attend si tu souhaites t'en débarasser lol.
    Merci pour cette magnifique participation.
    Bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, je me demande bien pourquoi cette carte ne te satisfait pas !!!!!! Franchment je la trouve si belle, tellement légère. J'aime beaucoup l'idée de l'as de pique intercalé autre deux étages d'embellissements. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je la trouve fort jolie ! Et vraiment une jolie interprétation de ce lift ! Merci d'avoir participé à ce défi S&Co, Maria. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta version "éclaboussée" Maria... ; ) Elle est juste superbe !! Bravo à toi et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bon, çà arrive qu'on ne soit pas satisfaite du résultat, cette marque d'humilité signifie aussi que nous gardons l'oeil ouvert sur les progrès à faire, quand on est trop content on avance pas beaucoup ! Bon, moi je l'aime bien ta carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. J’aime beaucoup les créations de Gaëlle Ly, mais j’avoue avoir un gros coup de cœur pour la tienne ! Toutes ces découpes agencées dans un joyeux fouillis bien à toi, ça j’adore vraiment !

    RépondreSupprimer