mardi 22 janvier 2019

Une page pour deux défis

Bonjour amis du scrap,


Une page pour changer, le grand format me manquait un peu et comme plusieurs défis me font encore de l'oeil, j'ai cumulé un sketch avec des mots mêlés.

Le sketch chez Scrap&Co , le défi sketch de janvier :


Les Mots mêlés  : c'est au Créablablablog que ça se passe et c'est Gwen qui nous propose ce défi#1 :


Il faut mettre cinq éléments trouvés sur votre carte, oui c'est un défi carterie, mais maintenant on peut aussi faire des pages.

Voici la mienne inspirée de la neige qui est tombée dimanche. J'avais envie d'une page d'hiver et j'ai ressorti une vieille photo de 1985 avec mes deux fils, une époque ou les hivers étaient plus rigoureux et féériques et ou les cagoules étaient de mise hi hi :


Zoom sur l'embossage argenté :



J'ai commencé avec mon pochoir magic de AALL and create gagné lors du tournoi de Noël chez Just Create and scrap avec d'autres petites merveilles. Je l'ai utilisé avec la Distress Broken China. A gauche avec un autre pochoir, j'ai embossé en argenté. Pour le cercle qu'on voit sur le sketch à gauche, j'ai mis de la Distress iced spruce avec de l'evergreen bough sur un tampon ronds à pois de la Scraposphère et je l'ai appliqué en tournant. J'ai continué ma patouille en bleu avec un autre tampon à chevrons de la Scraposphère, puis en longueur j'ai mis du texte en noir. Sous la photo en haut une étiquette, tampon de Simply graphic embossée en bleu, en dessous une autre mini étiquette et en rouge une découpe appareil photo. En bas une étiquette à pois rouges avec l'année et une flèche. Le fil du sketch, en bleu pâle pour moi, est agrafé sous le flocon. Le cadre sous la photo entouré de son texte est de 4 en scrap. A gauche, j'ai mis un petite sapin et un petit cerf blanc et sous la photo, un branchage d'hiver de DIY and Cie, ses baies rouges sont des dots et des demi perles. Et pour finir des petite taches noires.

J'ai adoré faire cette page en bleu et argent avec juste quelques touches de rouge tout en m'amusant avec ces deux défis.

A bientôt pour une carte,


Maria

18 commentaires:

  1. waoih
    ce fond, quelle merveille !
    bravo et merci pour ta fidélité à nos défis

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page !!!!!!!!!!
    Quels sont donc les mots que tu as utilisés ?
    Bisous ! Merci pour ta participation au CBBB.
    Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe Maria j'adore bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime ta page Maria! Comme tu le dis, c'est bien de revenir aux pages. Moi aussi cela me manquait!
    Belle journée à toi! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie version, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille ta page, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tellement belle ta page , et jolie photo !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou elle est vraiment belle ta page, bien vu le 2 en 1 ! Merci pour ta participation à Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Comme d'hab un très beau travail de fond ! ton embossage est très réussi les multiples détails très bien agencés ensemble et comme d'hab : J;ADORE !!!
    nisous enneugés

    RépondreSupprimer
  10. Oh que j'aime ta page ! Belle idée que de combiner ces deux défis !!! Merci pour cette double participation ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Depuis hier je fais ma tournée des blogs des copines pour commenter.
    J'essaie de le faire plus souvent qu'avant et tenir ma résolution longtemps ^^
    Du coup c'est au tour de ton blog, attention Minetourdi va dégainer les commentaires XD

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est superbe avec un très joli fond.
    Merci pour ta participation au défi du CBBB.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est magnifique Maria !! Et avec un très joli combo !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co !! Bon WE à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de l'association rouge et bleu ! Et j'adore aussi ta mise en page ! merci Maria !

    RépondreSupprimer
  15. Superbissime page Maria... le fond patouille, les couleurs... et j'aime particulièrement la découpe 'branchage d'hiver'...
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  16. Cette page est une petite merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. oh super !!! Une page pour illustrer ce 1er défi du CBBB ! Et bonne idée ce doublé ! Hi !Hi !
    J'adore ce combo avec les petites touches de rouge associé à ce bleu et ton fond avec cet embossage argenté est superbe !Bravo et merci pour ta participation à ce défi CBBB !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les pages où tout est concentré dans un petit espace! La tienne en est un superbe exemple avec un si joli combo hivernal. Un grand merci pour cette belle participation au défi du Créablablablog. Plein de bises.

    RépondreSupprimer