vendredi 7 décembre 2018

Défi page de novembre du Créablablablog : la page entière pour le défi Recette by Chris/Kriss

Bonjour amis du scrap,


Il est temps de vous montrer la page entière faite pour le Défi de novembre du Créablablablog, souvenez-vous c'était ceci :




et il y avait une liste d'ingrédients à utiliser et mélanger comme bon nous semble. Alors tout d'abord ma page a été élue coup de coeur, il n'y avait pas beaucoup de participations, dommage. La voici :


J'ai collé mon papier imprimé 30 cm X 14 cm  dans le sens de la hauteur et j'ai centré le papier imprimé à pois de 9 cm X 11 cm par rapport à la hauteur en le laissant dépasser un peu du bord, j'ai superposé mes deux fanions, l'un patouillé, l'autre non et je les ai glissés sous ma photo matée. J'ai pensé judicieux de coller le Masking Tape en longueur à cheval sur le papier imprimé et le papier aquarelle. J'ai choisi de tamponner en jaune les deux tampons chevrons le long  du bord haut et bas qui sépare les deux papiers. J'ai réparti deux étiquettes autour de la photo et agrafé deux autres tout en haut, voilà déjà 2 agrafes. J'ai évidé l'un des ronds avec un die coeur et sur le rond  non évidé j'ai tamponné des mini flèches, je les ai superposés et collés sous la photo à gauche sur le papier imprimé, j'y ai mis les deux autres agrafes demandées et le geotag.  Sous la photo, j'ai glissé les 3 découpes feuillage. J'ai patouillé le papier aquarelle avec de la Distress Fossilized amber et utilisé 3 tampons de fond : les rayures de la Scraposphère, des cercles d'une planche Gigi et moi et en noir des petits pois. Tampons texte : Be Happy de la Scraposphère, Cliché zoom détail de Cartoscrap et en versafine clair Golden meadow, un texte sur la photographie. J'ai choisi un trombone en forme d'étoile et je l'ai mis sur le coin de ma photo. Mes deux petits bouts de masking tape sont bleus, l'un sur le masking tape plus long en bas et l'autre sur le bord du papier à pois. La découpe titre est de Kesi'Art La vie est belle et pour finir 3 dots bleus de Nuvo.

Merci à toute l'équipe qui a aussi révélé ses pages tout comme Sophie de Scrap Anisé, en tant qu'invitée créative, tout est ici.

C'était un petit interlude tout ensoleillé dans la grisaille de ces jours de décembre, mais aussi en plein milieu des paillettes des cartes de voeux vers lesquelles je retourne dès que possible, mais ce week-end effervescence en cuisine : c'est la période des petits gâteaux de Noël. Ambiance cannelle et citron !


Maria

7 commentaires:

  1. tu m'étonnes qu'elle a été élue coup de coeur, c'est une vraie merveille !!! ce travail du fond est fabuleux et tous ces détails , un vrai rayon de soleil !
    hummm les biscuits de noël , dommage que tu sois si loin ....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton coup de coeur! Bravo pour ta page qui est sublime!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Carrément impressionnant tout ce travail,moi je suis toujours autant ébahie par tout les détails qui figurent sur tes réas que ce soit pour les fonds,les papiers,la patouille et les tamponnages,tout est tellement bien agencé,c'est superbe.Un coup de coeur mérité.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO BRAVO ! Un coup de coeur très mérité ! j'adore ta pages et tous les détails, c'est passionnant à décrypter
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle splendide page ! Elle mérite grandement d'être coup de cœur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! J'adooooore !!!! Quel magnifique travail de fond entre ton papier imprimé et ta patouille, Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer