dimanche 4 novembre 2018

Sketch #319 chez Just Create and scrap

Bonjour amis du scrap,


Le sketch n° 319 de Just Create and scrap ne pouvait que me plaire et tombe à pic puisque j'ai fait plein de photos de ma soirée Halloween. Oui on ne dirait pas comme ça, mais les consignes sont de travailler le sketch en mode Halloween :






Tout en paradoxe, voilà le sketch#319 de ce mercredi ! C’est Christelle qui en est l’auteure, un grand titre en fond de page, une jolie photo et des embellissements à foison… et pour corser le toutj’ai mis les filles de l’équipe au défi de travailler leurs interprétations sur le thème d’Halloween en pensant monstres, citrouilles et autres sorcièr(e)sMouaaaaaaah ah ah ^^
Oui, oui même avec un grooooos LOVE   


Les maxi lettres me déconcertent toujours, mais j'ai quand-même trouvé un grand titre, j'ai dessiné les lettres moi-même sur une patouille, car je n'ai rien d'assez grand en alphabet pour remplir une page 30 X 30. Ce sera donc : SCARY !!!!




J'aime beaucoup l'orange, mais j'ai décidé que le violet est plus la couleur de la peur hi hi ! J'ai tout patouillé avec deux gelatos Metallic grape et black cherry, j'ai embossé des étoiles en violet et tamponné par ci-par là de l'écriture avec de l'encre Adirondack purple twilight et rajouté des petites bulles en noir avec un tampon clear de la Scrapopshère. Avec un pochoir  de Tim Holtz j'ai rajouté des croix à la pâte à texture, puis j'ai utilisé à fond cette planche Halloween trouvée à la Bourse aux Loisirs Créatifs dont je mets une photo, je la trouve vraiment top. Chapeau de sorcière, texte sous la photo Cast a Spell, book of spell sur le cluster du haut, le balai en haut à gauche, les chaussures de sorcière, les petits flacons en bas , à part le chat et quelques textes, tout est sur ma page. Il y'a d'autres tampons, branchages pour les tags, hiboux pour l'étiquette de gauche et sur le haut, chauve-souris de la Scraposphère. La photo est matée sur 3 papiers et l’araignée est un die de Tim Holtz.

Un peu folle cette page, comme la soirée que j'ai organisée. Et il y a encore un défi sur ce thème en novembre, je compte bien y participer, mais décidément l'orange et noir me plait mieux que le violet. La semaine prochaine, je pense faire des défis carte, et j'ai commencé à fouiller dans mon tiroir de Noël.....

A bientôt et merci à toutes pour vos commentaires enthousiastes, c'est si agréable de vous lire.

Maria

4 commentaires:

  1. Trop longtemps que je ne suis pas passée par ici Martine. Et j'en prends plein les yeux !!!
    Une superbe nouvelle bannière bien dans le thème proposé ...
    Des cartes Halloween superbement patouillées ... je kiffe grave ! Et je vois que tu prends l'inspi au même endroit que moi avec les cartes de sandrine ... Hi, hi, hi ...
    Une page colorée à souhait, j'aime ...
    Et des fruits C&S de chez Simply Graphic qui se retrouvent patouillés comme pas permis ... joli détournement !!! J'adore !!!
    Des bises pour la semaine Martine ... en espérant que le facteur sonnera au moins deux fois pour t'apporter ma carte ... LOL ...

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très réussie!!Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhh, elle est extra ta page effrayante Maria !! Et tu as raison, le violet est une couleur qui symbolise mieux la peur que le orange !! En tout cas, tu as bien rentabilisé cette planche de tampons ! Belle interprétation du sketch !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est effrayante et magnifique et la photo est vraiment trop sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer