lundi 26 novembre 2018

Lettre au Père Noël



Bonjour amis du scrap,


Forte de mes nouvelles acquisitions en tampons de la Cie des Elfes, je commence à regarder un peu ce que le blog propose comme défi. Celui de novembre, qui se termine bientôt, a titillé mon imagination, il s'agit d'écrire au Père Noël en suivant ce combo :




Voici ma carte :







Autant dire que je me suis bien amusée ! Le fond d'abord. J'ai appliqué mon tampon connexions sur un papier aquarelle, tampon frotté de rouge et de vert et pschitté d'eau. Puis en haut, j'ai embossé en blanc un tampon écriture et j'ai passé un peu d'encre Izink cerise avec un pinceau mouillé. Sur un papier kraft, j'ai embossé mon tampon calendrier de l'Avent de Clear stamps en rouge vif, je l'ai déchiré et collé deux bouts à deux coins opposés. En haut, mon petit courrier, composé d'une découpe die carnet de Florilèges, d'un timbre en kraft avec en rouge un tampon de la Compagnie des Elfes et un rond Liste de mes voeux de Noël. Le tout maintenu par une pince dorée, die de Florilèges.

Au bas de la carte, nous sommes maintenant aux alentours du 25 décembre, le lutin de la Cie des Elfes est prêt avec son ééénoorme paquet aux 'étoiles dorées à l'encre Izink liquide, ses chaussons aussi sont dorés, quel luxe au Pôle Nord quand-même ! Une petite flèche découpée dans du papier doré pointe vers ce grand cadeau. Titre sur papier rayé rouge et un peu de masking tape vert brillant pour l'ambiance de fête ainsi que des demi perles vertes.

Ma lettre au bonhomme en rouge et barbe fleurie est faite ! Y a plus qu'à attendre !

Une carte colorée pour une journée bien grise. On ne se laisse pas abattre et on continue à scrapper.

Bonne semaine à toutes,



Maria

5 commentaires:

  1. Ohh, elle est super ta carte, j'adore!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cc Maria,
    Oh moi aussi j'aurais des choses à demander au Papa Noël! Je viens de recevoir des tampons de la Cie des Elfes, donc je vais aller voir aussi ce défi!!
    Ma carte ne sera pas aussi belle que la tienne!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta lettre au pèrenono, superbe travail du fond , et ce lutin bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle ta carte !! Merci de ta participation. Bisous

    RépondreSupprimer