mercredi 7 novembre 2018

Défi n° 560 du jeudi chez PCC



Bonjour amis du scrap,


Cette semaine c'est un combo de couleur qui nous est proposé chez Passion Cartes Créatives :


J'ai pensé réaliser une carte de Noël, mais c'est parti à la dérive et le résultat n'a rien à voir avec Noël :




 J'ai réalisé le fond au pochoir avec un mélange de bleu et gris de chez Distress et je pensais utiliser mon tampon Choisir le Bonheur en étiquette, mais pas moyen de l'associer avec une  découpe die, ce n'était pas harmonieux avec mon fond, alors j'ai détouré le coeur et le texte et j'ai embossé tout ça en marron, j'ai tamponné la toise en marron et les suspensions lumineuses en noir. J'ai craqué récemment pour la planche de tampons "Les oubliés du coffre à jouets" de l'Encre et l'Image et j'ai choisi cette petite girl ou poupée c'est comme on veut,  que j'ai colorisée dans les tons. Au haut de la carte j'ai épinglé à un bout de ficelle des découpes feuillage ainsi qu'un ticket de DIY and cie en brun-kaki  et pour finir quelques Nuvo drops.

Je n'ai pas trouvé ce combo facile, heureusement que Sandrine a précisé que les deux couleurs du bas pouvaient être vues soit kaki soit marron selon les écrans.

Je poste vite l'article, demain c'est de nouveau jeudi, avec son nouveau défi de la semaine chez PCC. Retenir le temps, j'aimerais bien !

Maria





9 commentaires:

  1. Ta carte est superbe, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. rhooo elle est trop rigolote ta carte bravo

    RépondreSupprimer
  3. coucou, wouha !!! un bel ensemble , bravo ,
    merci pour les précisions produits , bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte très originale. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Brun ou kaki, moi ce combo je l'aime bien !! Et je trouve ta carte très belle et réussie ! Ces "oubliés" me font bien de l'oeil à moi aussi !! J'aime beaucoup ta composition avec cette suspension en haute et le bouquet de feuillages accrochés à la ficelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aimerai pouvoir le retenir, il file trop vite ! Ta carte est merveilleuse, j'adore ce côté free enfantin. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. haaaaaan ! je suis hyper fannnn ! j'adore l'ambiance adorable qui s'en dégage !!! cette petite nana est chouette ! et les lumières qui pendent aussi d'ailleurs !!! bravo maria et merci pur ta participation à PCC !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Rho la la ! J'adore là aussi ta carte !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer