lundi 17 septembre 2018

Lift carte défi carterie 354 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,


Un lift de Ciléa cette fois-ci pour ce défi carterie du Créablablablog :


J'aime beaucoup ce que fait Ciléa et lifter son travail aussi, car ça me sort de ma zone de confort et me permet de créer autrement et j'ai pris un réel plaisir à allier  découpes, collage et un peu de patouille :




C'est simple, tous les papiers sont de chez Action et le tampon cupcake aussi, c'est une vraie découverte pour moi ces magasins qui s'implantent dans ma région, mais je n'irai pas trop souvent, on a tendance à prendre des petites bricoles dont on n'a pas besoin.....

Sur mon papier blanc à croix grises, j'ai étalé un peu de Distress cracked pistachio et l'ai vaporisé d'un peu d'eau. Le tag a été découpé dans un reste de patouille faite pour une réalisation antérieure et l'étoile noire provient du rayon déco de la Foirfouille. J'ai glissé sous le tag un autre bout de patouille rouge et par dessus une découpe appareil photo die de Kesi'art. Le souhait est de Simply Graphic ainsi que l'étiquette. Quelques petites étoiles au tampon noir pour finir ainsi qu'un bout de fil à tricoter pour orner le tag.

Voilà une carte pistache et cherry ! c'est la gourmande qui vous parle !

Bon début de semaine au soleil de cette belle arrière-saison.....


Maria

10 commentaires:

  1. Une superbe carte ! Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. RABIA:
    Bravo Maria, ta carte est sublime. J'ai ce bloc de papier mais je ne voyais pas comment l'utiliser car trop graphique mais toi, tu t'en es bien sortie.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, j'aime beaucoup ton interprétation. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Hihi oui je confirme, on revient toujours avec un petit quelque chose "au cas où" ou "ça peut toujours servir" ^^
    Elle est toute belle ta carte, j'aime beaucoup !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le nom des couleurs me plaît, tu penses, gourmande connaisseuse !!!
    Jolie carte étoilée pour un souhait haut en couleurs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est hyper jolie ta carte ! Moi j'aime bien Action mais j'évite aussi d'y aller trop souvent car comme tu le dis, il y a trop de tentation. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton interprétation du lift
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  8. Encore deux versions (chouette ou cupcake) toute belles et rigolotes ... Bisous Martine.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'harmonie des papiers utilisés ainsi que la patouille sur ton tag...
    Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer