mardi 7 août 2018

Tournoi de l'été Scrapandco - défi 3

Bonjour amis du scrap,


Je continue à jouer avec Scrapandco pour le tournoi de l'été et ce défi 3 consiste à suivre un combo de couleurs très frais :


avec 3 contraintes :

- un fruit
- un papier imprimé ou tamponné bois
- du métal

et comme je suis joueuse j'ai décidé de coupler ce combo avec la dictée de Marie Padilla pour le Jeu de l'été de CS&DIY, juste pour le plaisir, puisque je fais partie de la DT. Voici ma page :



zoom :


Eh oui, il y a des fleurettes, ce n'est pas coutume par ici ! La patouille a été faite avec ma chère Distress fossilized amber, la broken china et pour le gris du combo un tampon mur à la Distress Iced spruced. Pour les deux teintes de bleu, j'ai découpé les tags dans des papiers de chez Action dont l'un est en imprimé bois et pour le métal de la contrainte, je les ai perforés et décorés d'oeillets métalliques, métal qu'on retrouve aussi à gauche du pavé photo avec le trombone étoile bleu. On retrouve les fruits sous forme de citrons cachés dans les fleurs et en haut du tag. Découpes die feuillage la Fée du scrap ainsi que les deux feuilles de ginkgo  en gris foncé et pour le gris clair, des découpes branchages ronds autour des fleurs, de la Fée du scrap également. Les fleurs sont des tampons détourés de Lime Citron et je les ai colorisées en jaune avec des Neocolor. A droite de la photo un bouton bois gris clair et un pompon bleu que j'ai fabriqué avec un reste de fil à tricoter coton. Et toujours mes petits strass pour le brillant.

J'avoue avoir fait cette page sur 3 jours, tellement la chaleur m'accable. Eloge de la lenteur ! A l'impossible nul n'est tenu, on se met au rythme des vacances.

A bientôt quand-même, les tournois de l'été continuent......

Maria


13 commentaires:

  1. Lentement mais surement - et le résultat est magnifique ! Ta page est acidulée, fraîche & douce à la fois, une vraie page estivale avec un beau matou qui prend le frais ! Courage la fraîcheur relative(et les mirabelles !) arrivent ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ta page, maria ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, j'adore tes fonds... Ta page est splendide!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page estivale !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe ! Elle répond bien à ce défi et j'aime les fleurettes et la patouille comme d'habitude !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wonderful !!!! ces tampons fleurs sont trop jolis .
    je viens de faire ce défi combo , mais version carte !

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très belle avec cette photo toute mignonne ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie page et jolie minette !!!
    la chaleur s'est éloignée, on respire, mais il paraît qu'elle revient en septembre...On verra bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. une jolie page vitaminée pour ce défi 3 du tournoi. Merci Maria pour ta participation. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie page , c'est frais !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Encore une très jolie page ! J'aime beaucoup le petit pompon bleu

    RépondreSupprimer
  12. Super fan de ta page Maria merci pour ta participation à notre tournoi bises

    RépondreSupprimer
  13. Encore une super réa pleine de pep's !! J'adore !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé... ; ) Bisous

    RépondreSupprimer