vendredi 17 août 2018

Défi de l'été Cartoscrap semaine 2

Bonjour amis du scrap,


Pour ce deuxième défi du jeu de l'été Cartoscrap, on nous demande de mettre sur notre réalisation du jaune et un animal. J'ai choisi de faire une page et d'y intégrer un flamand rose :



Ce combo me rappelle une page que j'ai déjà faite et je me demande vraiment pourquoi j'y ai associé ce rouge brique, car le mélange des deux me plait moyennement, c'est sans doute parce que j'ai voulu essayer ce pochoir qui me fait penser à des grains de café puis j'ai trouvé dans un Passion Scrapbooking ce papier à triangles qui allait autant avec le jaune qu'avec le miel des ronds du pochoirs, des teintes de terre, quelque peu ethniques.

Le jaune de la diagonale est celui de Fossilized amber, ainsi que celui des ronds soleil, tampon de la Cie des Elfes. J'ai laissé cette page en plan pendant bien une semaine et hier j'ai décidé d'y rajouter le cluster du bas avec un gelato jaune et un peu de brusho. Une légère farandole de fleurettes en noir sous le pavé photo et quelques triangles noirs viennent compléter le fond, j'avais envie d'essayer la planche triangles de ma dernière commande et je trouve le rendu vraiment sympa. J'ai tamponné quelques mots de Florilèges sur le bas de la diagonale et découpé le flamand rose dans un papier assorti à celui du mat. Dies feuilles de Kesi-art, j'ai collé une petit découpe ananas sur le cluster ainsi que le titre embossé en jaune beurre sur un fond noir. Et puis deux papillons pour équilibrer et accompagner le flamand rose. Des dots jaune Nuvo pour finir.

Le 3ème défi me tente beaucoup, c'est un joli sketch et j'y réfléchis, pas trop longtemps, car lundi paraîtra déjà le 4ème, et nous avons le temps jusqu'au 30 août pour participer au jeu. 

A bientôt,


Maria

8 commentaires:

  1. Encore une fort jolie page, très pétillante et bien dans la saison
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau et lumineux et j'aime ce mouvement qui monte , monte !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page !! Elle est très lumineuse !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle. J'aime cette mise en pages en escalier. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle et lumineuse ta page Maria ! Tout ce jaune, ça donne la pêche ! Le tampon soleil est très joli et j'aime toujours autant l'effet de tes "fleurettes" parsemées sur le fond ! Ton combo me plait beaucoup, à vrai dire ; je le trouve très gourmand et fruité ! Et la diagonale apporte du dynamisme à l'ensemble ! Bon, tu l'aurs compris, j'aime ta page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe page lumineuse et remplie de joie de vivre!!
    Bisous

    RépondreSupprimer