mardi 24 juillet 2018

Un sketch chez Carte Maniak

Bonjour amis du scrap,


La pause estivale se fait sentir, pas beaucoup d'activité sur la blogosphère, je suis malgré tout mes blogs préférés et c'est un sketch que nous propose Sév chez Carte Maniak :


Evidemment je l'ai conjugué à la sauce free et je continue à puiser dans mes fonds tout faits avec la Gelli plate et les encres. En plus j'ai pris goût aux cartes marines, il y a donc des coquillages et un hippocampe dans mon paysage marin, mais pas de corail, celui-ci est toujours en vadrouille dans mon colissimo perdu, j'enrage toujours autant, je vais devoir les rappeler, tant que je ne sais pas si ces merveilles arriveront un jour et si je serai indemnisée, je ne relance pas la commande. Voici ma petite carte :




Pour le rond j'en ai découpé un à la big shot dans un papier mappemonde, il y en a toujours dans les revues d'été de Passion scrapbooking ou Cartes créatives, une bande verticale à pois et une patouille déchirée en broken China décorée au filet de pêche et toujours mes omniprésentes bubulles avec un tampon de la Scraposphère et de la Distress chipped saphhire. J'ai colorisé les découpes die avec un mélange de plusieurs Distress et beaucoup d'eau et les ai collées sur la bande horizontale, un morceau de toile de chute collée sur un papier rayé bleu marine. J'aurai bien aimé avoir un die "ancre" et je regrette d'avoir éliminé de mon panier (trop lourd hi hi) un joli die bouteille à la mer avec un navire à l'intérieur, mais je le retrouverai chez Kerglaz. Juste le mot fun pour titre et des sequins nacrés. J'avais envie de coller le papier bleu à vague du mat de travers, on tangue sur la mer !!!!

Prochain devoir d'été : une page.

Bel été à toutes,

Maria

22 commentaires:

  1. Splendide Maria ! <3
    Une fois de plus tu as réalisé une jolie création !
    J'adore cette ambiance marine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou,ta carte est superbe,cette ambiance marine est super belle,ces découpes sont magnifiques et ton travail d'encres et de tamponnages rend hyper bien,comme toujours quoi!
    Oh,ben c'est moche ça,ton colis perdu,je comprends que tu enrages.Ben j'espère pour toi qu'il va finir par arriver chez toi quand même...
    Bravo et merci pour ta pétillante participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir Ladybug.J'ai beaucoup aimé jouer avec les coquillages. Scrapbisous.

      Supprimer
  3. Le sketch me plaît beaucoup. Ton interprétation maritime est très réussie. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute belle qui nous conduit vers la mer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thèrèse, oui ça fait du bien de penser coquillages et crustacés. Bises.

      Supprimer
    2. Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir
      C'est agréable de voir toutes ces créations variées d'après un sketch réalisées avec beaucoup de talent et de découvrir des univers différents Bon dimanche

      Supprimer
  5. Rhooo, Maria mais tu as fait des merveilles avec ce sketch ! Ta version marine me plait beaucoup !! Ton fond est juste trop beau, comme toujours et tes détails toujours aussi bien choisis (l'idée du papier mappemonde, j'adore !) Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir Pimprenelle. Oui je garde tous les encarts des revues PCC ou Passion Scrapbooking et à force de les feuilleter, je finis par me souvenir de ce que je peux y trouver. Bisous Pimprenelle.

      Supprimer
  6. MAgnifique !!! bravo !! j'adooooore ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte me plait beaucoup et je te remercie pour toutes les explications que tu donnes à chaque fois.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anisé, eh bien pour moi c'est naturel d'expliquer comment je fais et si ça peut aider, je suis bien contente. Bisous.

      Supprimer
  8. Topissime encore une fois cette patouille marine Maria ... Je suis encore une fois total fan !!!
    J'espère que tu vas pouvoir retrouvé ce fichu colis ... Pffff ...
    Bisettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi. Bah je ne désespère pas, j'en rêve presque du contenu de ce colis, la planche de tampon estivale "sieste" de Chou flowers bouh hou ! Mais j'ai eu Hélène au téléphone et elle m'a dit que parfois les colis lui reviennent. j'ai bon espoir. Bisous.

      Supprimer
  9. Bravo Maria et Merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer