samedi 30 juin 2018

Défi Bingo chez Scrapandco et défi du jeudi chez Passion Cartes Créatives

Bonjour amis du scrap,


Pour la dernière parution de juin j'ai combiné deux défis. Dans le bingo de Scrapandco il y a une case chiffres et les chiffres sont aussi le sujet principal du défi du jeudi chez PCC :


Alors pour le bingo, j'ai réussi à caser les éléments de la ligne 1 et 2, mais également la colonne deux avec laquelle j'ai commencé ma carte :



Ce fond aux acryliques et fait à la Gelli Plate était déjà prêt, car ne convenait pas à un autre projet, j'ai décidé de l'exploiter. J'ai embossé un bout de calque avec de la Distress oxide broken china et un grand tampon chiffres, puis déchiré ce bout de calque que j'ai collé en largeur sur le fond de carte, j'ai embossé de la même façon d'autres chiffres directement sur le  papier en dessous du calque. J'ai aussi complété la patouille avec des croix faites à la Versafine clair Summertime et des projections de taches au Neocolor orange. Au bord droit j'ai collé 3 étiquettes, des tampons détourés. Colonne 2 complète : calque, fond patouillé, chiffres, 1 ou plusieurs étiquettes. Et la ligne 1 également : embossage à chaud, calque, tampons détourés (3 étiquettes, mais aussi les fleurs), et les taches en orange.

La ligne 2 maintenant : fleurs (les petites fleurs orange sur l'étiquette, fond patouillé, feuilles (en blanc sous les fleurs) et papillons en noir au dessus du souhait.

J'avoue avoir essayé plusieurs combinaisons des divers éléments à coller et cru un moment que je n'allais pas présenter cette carte, mais ce matin, en un tournemain j'ai trouvé cette disposition qui me convient.

Une carte bien patouillée et mixed média, bien loin des deux cartes un peu plus clean que j'ai publiées juste avant. Non, non je ne tente pas de faire plus clean, certaines d'entre vous m'ont posé la question, je reste bien fidèle à mes barbouillages, mais parfois certains défis demandent plus de retenue hi hi.

Si vous souhaitez participer au bingo, il y a bien le temps jusqu'au 13 juillet et vous avez le choix entre page et carte. Bien sympa.

Demain nous changeons de mois. Youpie, les nouveaux défis de mes sites préférés vont être révélés.
J'ai hâte.

Bon week-end, baignades, glaces et boissons fraîches sont de rigueur !

Maria

17 commentaires:

  1. Bravo pour cette très jolie carte, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Maria, un joli travail de Mixed Media, avec un empilement judicieux ! Un grand merci pour ta participation à notre défi S&Co. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette. Vos défis sont si divers que j'essaie de les suivre tous. bises.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte, elle est très belle! Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte avec une belle patouille !! Bravo Maria et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis... ; ) Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie participation au bingo de Scrap&Co, tond fond est très original et réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. elle est sublime cette carte!!!
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben çà claque hein !!! ca c'est de la couleur !!!
    Waouh ik fait chaud !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça réveille, c'est l'acrylique pur qui est intense comme ça. Chez nous agréable petit vent hier et plein soleil. Bises Sylfan.

      Supprimer
  8. Belle carte haute en couleurs ! Ton fond est joliment bien travaillé.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  9. Joli travail de fond Maria ta carte est superbe et merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est extra, j'adore ta patouille ! Bisous

    RépondreSupprimer