mercredi 13 juin 2018

Défi 20 de juin chez CS&DIY

Bonjour amis du scrap,


Il est temps de vous montrer la carte que j'ai faite pour ma DT Card Scrap and DIY pour le deuxième défi de juin, un joli combo :



et voici comment je l'ai conjugué :


J'ai misé sur un fond jaune créé avec un pochoir et de l'encre Izink et j'avais très envie d'essayer mes nouvelles acquisitions : le tampon lumières de Chou Flowers que j'ai embossé en bleu foncé et le die "Le pilea de Marie" de DIY and cie que j'ai découpé dans du papier kraft. Tout autour de la carte j'ai tamponné de l’écriture avec la magnifique encre Versafine claire summertime, un bel orangé. Le souhait également embossé en bleu foncé est de Cartoscrap. J'ai découpé un bout de jean avec un die fleur et j'y ai cousu un bouton jaune, un peu de bleu clair pour la plume et une petite découpe die pour compléter. J'ai encré les bords en orange et collé du masking tape, orange également, à certains endroits. Et la belle aubaine, il me reste encore de ce papier kraft et bleu des cadeaux de Noël et j'y ai collé ma carte pour renforcer l'effet kraft et bleu clair. J'ai appris depuis que ce papier vient de chez Action et j'en ai encore récupéré lors de la fête d'anniversaire de mon fils et de ma petite fille.  Et touche finale de cette carte : des étoiles bleu nuit ! Je crois que toutes les couleurs sont représentées.

Il y a déjà de très belles réalisations faites par les participantes. Nous attendons les vôtres si le coeur vous en dit ! Des oranges et du jean, c'est la cool attitude non ? 

A bientôt,

Maria

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le tampon loupiotes !!! beaucoup de travail de fond sur ta carte !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. hummm ! splendideeeee, j'adore !!!! joli combo et ce fond travaillé , quelle patte tu as , je suis sous le charme , moi ! trop chouette ton nouveau tampon !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe et j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur ton fond. Bisous

    RépondreSupprimer