lundi 28 mai 2018

Défi N° 34 de La Carte à idées

Bonjour amis du scrap,


Un petit sketch dessiné par Gwen nous est proposé à La Carte à idées en cette deuxième quinzaine de mai, il est tout simple et laisse tellement la part belle à l'imagination que j'ai du cogiter un peu pour savoir comment le décliner.


Heureusement que j'ai fait une petite commande scrap et avec l'envie d'utiliser le nouveau matériel, les idées se sont mises en place et voici ma carte :


J'ai d'abord fait le fond central avec mon nouveau pochoir et ma nouvelle Distress oxide abandoned coral et comme je trouve que la couleur kraft s'associe bien à ce rose, j'ai essayé mon nouveau die de DIY and cie avec du papier kraft, une vraie merveille cette découpe, très fine, ah je l'adore ! Pour habiller un peu le fond j'ai collé du masking tape avant de placer la découpe. J'ai décidé de garder la forme carrée des trois garnitures de bord en me servant de carrés cartonnés en relief qu'on trouve en sachets à la Foirfouille. J'ai fait ensuite une deuxième patouille avec de l'encre Distress wild honey et un tampon de fond en noir de la Scraposphère et j'y ai collé ma carte après l'avoir d'abord mattée sur un papier beige. L’ensemble est encore une fois collé sur un autre papier beige plus grand. Pour finir un tampon Be Happy de la Scraposphère et quelques dots. J'aime cette carte !

Et voici mes petits achats qui font du bien :


Le tampon bois suspensions est de Chou Flowers et le tampon de fond connexion également et il me tarde d'essayer le die triangle fleuri de Florilèges, quant à la poudre à embosser blanche, c'était juste du ravitaillement hi hi, histoire de ne pas tomber en rade prochainement, je m'en sers beaucoup.

La fin du mois approche et je me demande si je vais encore avoir le temps de faire l'un ou l'autre défi avant l'arrivée des nouveaux cette semaine, le beau temps m'attirant plutôt dehors, mais il reste instable et il a beaucoup plu hier après-midi.

Belle semaine à vous,


Maria

11 commentaires:

  1. Quelle superbe carte : j'adore les imbrications de rectangles patouillés, ton combo & les effets de matière, le résultat est magnifique ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KCendres, ce fut un vrai plaisir de participer. Bises.

      Supprimer
  2. Quelle belle découpe!!! je l'adore!!! ta carte est très jolie, toute pimpante... hihi, tu sais que j'aime le rose/fuchsia...
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, oui je connais ton amour pour le rose et tu as bien raison, on est des girls en fin de compte hi hi. Bises.

      Supprimer
  3. splendide ! oui, ce corail se marie si joliment au kraft . j'aime bcp tes petits carrés en relief .

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que l'en venant chez toi je trouverais une carte originale et je ne me suis pas trompée j'adore tout simplement bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est splendide, le sketch est parfaitement respecté et tes achats sont wahooooouuuu !! Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, oh oui ça booste drôlement du nouveau matériel. Bisous.

      Supprimer
  6. Un très beau travail de fond, délicat et graphique, comme toujours chez toi ! Ta carte me plait beaucoup ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer