vendredi 20 avril 2018

Défi carterie 344 au Creablablablog

Bonjour amis du scrap,


Et on continue sur sa lancée avec les défis du Créablablablog, cette fois-ci c'est un bingo que nous propose Cécile :


J'ai choisi la ligne numéro 1 et voici ma carte :





J'ai utilisé la technique du resist avec un grand tampon pois embossé en blanc. Pour les teintes de vert, j'en ai choisi deux dans mes encres distress : la twisted citron et la cracked pistachio. En cracked pistachio j'ai également apposé un tampon  de Graffiti Girl en longueur et en noir un tampon fleurettes. Plusieurs découpes die triangles en noir et kraft. En bas de la carte, une découpe fleur de Paper smooches et feuilles de Kesi'art collées sur un bout de gaze et des dots turquoise et verts  et voilà ma ligne  complétée.  Un grand papillon noir vient apporter sa touche finale.

J'aurais aimer y rajouter la deuxième ligne, j'avais bien commencé avec le kraft, mais je sais que je suis pauvre en papier à rayures, enfin c'est une façon de dire que mon papier est très très mal rangé, je dois trouver une solution. Mais scrapper " à donf" et faire de l'ordre dans son matériel c'est impossible. Pas vrai ? Ah bon, on peut le faire ? Ranger sa table de scrap le soir, ses deux tables en fait, car j'en ai deux, une au sud et une au nord, ouais, c'est déjà pas mal quand on a un chat très curieux :


Mais maintenant, elle préfère faire sa sieste dans le jardin, elle a ses endroits, un coussin par ici, un molleton grattoir par-là, un coin de terre où se rouler avec délice, l'ombre d'un arbre et le poteau du portail pour dire bonjour aux enfants quand ils sortent de l'école.....

A bientôt, j'ai une autre carte sur le feu !

Maria

21 commentaires:

  1. Très jolie carte Maria... ton fond est superbement travaillé!!!
    Hihi, curieuse en effet ta minette... tu sais peut-être que j'ai 4 poilus??? je les adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, oui je suis ton blog et je sais que tu es une grande amoureuse de nos amis les chats qui savent si bien nous séduire et se faire comprendre avec leur regard expressif. Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte, les couleurs sont toutes douces et l'ensemble est harmonieux. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec une scraproom en désordre.
    RABIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cosette Rabia, je crois que le désordre dans nos scraproom est juste normal hi hi, on se justifie comme on peut.

      Supprimer
  3. Très jolie Maria ... un bel équilibre entre la géométrie et la poésie ... J'aime ... Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi et très bon dimanche à toi aussi ! Bisous.

      Supprimer
  4. Qu'elle est belle ta carte, je suis fan de ton combo et de ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton fond est très réussi et la couleur j'adore!! je suis fan

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle ta carte, j'adore tes découpes et ton fond de carte.
    Trop chouette cette minette et pas curieuse du tout hihihi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, oui en ce moment je suis fan de pois et on les retrouve assez souvent sur mes fonds. Oh oui elle est trognon ma dame chat et il y a plein de cachettes à exploiter dans mon grenier scraproom. Bisous.

      Supprimer
  7. Elle est très belle ta carte, j'adore tes découpes et ton fond de carte.
    Trop chouette cette minette et pas curieuse du tout hihihi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un travail de fond, et nombreux détails et éléments, et pourtant elle conserve une belle légèreté

    RépondreSupprimer
  9. MERCI +++ de ta participation!!
    ta carte est Superbe j'adoore!!
    ScrapbizOOOUS XXL à touaa et ton adoorable minette :-))

    RépondreSupprimer
  10. très réussie encore que cette carte !!!
    trop mimi et bien dodue ta chatte,
    tout comme toi mon Kumi préfère l extérieur en ce moment pour attraper surtout les oiseaux et lézard

    RépondreSupprimer