jeudi 8 mars 2018

Sketch page N° 284 chez Just Create and scrap

Bonjour amis du scrap,


Un bien joli sketch que nous propose Seve chez Just Create and scrap, ou plutôt nous a proposé la semaine dernière, car je viens de voir le tout nouveau sketch qui vient d'arriver et il est très tentant. Mais revenons à celui de Seve :



Presque tout est déjà en place non ? Et ils appellent ça un "moche", car fait à main levée hi hi, en tout cas elle dessine bien Seve. J'avais préparé trois jolies photos de ma petite fille et puis au final c'est une photo de mon petit fils et son regard pétillant qui a remporté la palme pour cette page :




Pour le côté grillagé de l'affaire, j'ai posé du ....truc de bricolage qu'on met pour faire tenir le plâtre, c'est en plastique et super pour le scrap ! Je m'en suis servie comme pochoir et j'ai vaporisé à travers du Glimmer mist Denim blue et du Perfect pearl mist forever green. Idem pour le cluster du haut. Puis j'ai encré mon méga tampon chiffre en mousse avec un gelato bleu métallic et vaporisé d'eau et fait également un petit rappel en haut. En spiced marmalade j'ai complété  le fond avec un tampon texte de la Scraposphère. Taches rouges au tampon sous le pavé photos. J'ai collé mes 3 photos passées par divers filtres sur un morceau de patouille à la Gelli Plate, en dessous des feuillages rouges, quelques étiquettes découpées à l'aide de dies et un peu de masking tape film noir. Quelques dots, brads petites voitures, des mini étoiles noires et pour finir des tachounettes noires aussi.

J'ai adoré faire cette page illuminée par le sourire de notre petit bonhomme qui fête ses 9 ans dimanche. Par contre, j'ai eu du mal à obtenir une photo nette.

Et je sens que le nouveau sketch de Just Create and scrap  me fait déjà de l'oeil  !

Mais d'abord, cap sur la carterie, faut alterner les genres !

A bientôt,

Maria

9 commentaires:

  1. Voilà une page dynamique et colorée ! Ce sketch est sympa ! Bon week-end, Maria

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gribouillette, également bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est extra ta page et trop mignon ton ptit fils. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa.Oui il est craquant, une seule fossette, mimi, câlin et bavard hi hi.

      Supprimer
  4. holala , ta page est superbe et met bien en valeur son sourire ravageur !!!!

    RépondreSupprimer