dimanche 4 février 2018

Un bingo chez Scrap & Co

Bonjour amis du scrap,


Une dernière carte de voeux, elle est faite depuis un moment d'ailleurs, j'ai suivi ce bingo de Scrapandco :

J'ai choisi la colonne 2, taches, animal, doré et feuilles :



J'ai un classeur d'embossage "cerf" et je l'utilise pour la première fois, j'ai passé comme toujours de la distress sur le classeur, ici tea die, puis pour la bande centrale avec un pochoir j'ai passé de la modeling paste que j'ai saupoudrée de gesso Prussian blue, à droite une patouille iced spruce. Feuillage embossé en doré, un flocon en bois, le souhait et quelques taches.

Une carte un brin vintage par ses couleurs. Il n' est pas encore trop tard pour participer, vous avez jusqu’au 10 février et vous pouvez même faire une page. D'ailleurs il y a de superbes réalisations à voir sur le blog de Scrap&co, autant du côté de la DT que des participantes.

A bientôt,

Maria

17 commentaires:

  1. WAOW! Elle est superbe cette carte. J'adore les couleurs. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte ! un joli travail de fond de carte et une ambiance surannée et chic. Merci pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette. Oui des couleurs un peu passées, c'est arrivé comme ça ! Bisous.

      Supprimer
  3. trop belle, ces bulles bleues en relief, que c'est joli !
    et .... jolie bannière de printemps , j'aime ton fond si savamment travaillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, oui ce pochoir qui était joint à un magazine Passion Cartes créatives est vraiment très joli et je m'en sers beaucoup.Bisous à toi.

      Supprimer
  4. Une magnifique bannière aux couleurs de février.
    Quant à cette carte, j'adore, j'adore, j'adore !!! Encore un superbe travail de fond comme on aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi, je n'étais pas très sûre pour la carte, pour une fois j'ai été surprise par ce que j'avais fait hi hi. bisous.

      Supprimer
  5. Elle est superbe et ce classeur d'embossage est top, il faut le conserver précieusement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oui, surtout qu'il n'est pas du tout rentabilisé, bon on va laisser venir le printemps d'abord hi hi.Bisous Béa.

      Supprimer
  6. Quel joli fond encore une fois un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est sublime, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo !
    Bises

    RépondreSupprimer