mercredi 17 janvier 2018

Une carte pour L'Auberge des Loisirs

Bonjour amis du scrap,

Pour son challenge de décembre-janvier l'Auberge des Loisirs nous propose une inspi bien de saison :



J'ai choisi de faire une carte que voici :




J'ai fait un fond léger avec trois teintes de Distress : tumbled glass, vert shabby shutters et iced spruce puis j'ai tenté un petit effet bokee en passant un gelato blanc à travers un pochoir cercles. Au final, le gelato adoucit juste un peu le fond de carte auquel j'ai ajouté quelques tamponnages petites fleurs. J'ai collé deux bandes de ce joli papier "patins à glace" trouvé dans un magazine Cartes Créatives. Le die paysage sapins est de Ali. Les branchages argentés, petits oiseaux et  souhait sont de 4 en scrap. J'ai découpé diverses étoiles à la big shot en les colorant légèrement, les étoiles argentées sont faites à la perfo. Pour l'effet brillance, j'ai fait quelques larmichettes avec un tube de gel glossy argenté. Quelques gouttelettes bleues pour finir.

Une carte un brin rétro, un peu modernisée par les touches de bleu. Si vous souhaitez participer vous avez jusqu'au 28 janvier.

Et je continue mon marathon scrap de janvier....

A très bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Merci pour votre jolie participation et bonne année à vous.

    RépondreSupprimer
  2. j adore! le combo et les détails de déco!

    RépondreSupprimer
  3. superbe inspi et tu en as fait une carte d'une si jolie douceur , j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Olala je l'aime trop trop trop, elle est adorable !!
    Bon courage pour ton marathon, n'oublie pas de bien t'hydrater hihihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie inspiration dont tu as fait une très belle carte, plus traditionnelle et pleine de douceur. Bravo et bises

    RépondreSupprimer